InscriptionConnexion
J'ai raté ma vie dans le civil. C'est peut être l'opportunité d'avoir un plan de carrière et de vie... et de trouver des gens dans le même mood que moi
:chat_couette_joint_allumer:
Si tu veux rejoindre notre groupe du 74 mp moi.
il y a 6 mois
Tu ne perds rien à essayer, ils organisent des visites gratuites tu as juste à aller voir un centre de recrutement
:Chatok:
il y a 6 mois
J'ai raté ma vie dans le civil. C'est peut être l'opportunité d'avoir un plan de carrière et de vie... et de trouver des gens dans le même mood que moi
Ça m'excite
:corbeillefruit:
il y a 6 mois
Si tu comptes pas avoir de femme fonce ça doit être sympa, dans le cas contraire tu es déjà cuck
:kj_shrug:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 6 mois
Choisit bien ton régiment c'est tout ce que je peux te dire.
Va pas en infanterie ou des spécialité qui "vendent du rêve" si ça ne te passionne pas. Go dans un métier qui paye bien dans le civil quand tu partiras tu seras formé.
Si j'avais pensé comme ça je serais parti ailleurs que dans l'artillerie sol air
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 6 mois
FindeRace
FindeRace
6 mois
Si tu comptes pas avoir de femme fonce ça doit être sympa, dans le cas contraire tu es déjà cuck
Ça tombe bien y a rien de sérieux

Imagine être légionnaire et chanter la Strasbourgeoise
il y a 6 mois
même mood ? les militaires sont des civils en treillis hein ça change pas
:BaguetteDreamer:
:hitler_love:
il y a 6 mois
Ça m'excite
:corbeillefruit:
Pd
:LePen_Rire2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 mois
Choisit bien ton régiment c'est tout ce que je peux te dire.
Va pas en infanterie ou des spécialité qui "vendent du rêve" si ça ne te passionne pas. Go dans un métier qui paye bien dans le civil quand tu partiras tu seras formé.
Si j'avais pensé comme ça je serais parti ailleurs que dans l'artillerie sol air
T'aurais fait quoi si t'avais su ?

J'imagine que je m'orienterai vers un truc de bureau comme la comptabilité si je réussi pas sur le terrain (on peut bien faire une carrière sur le terrain ?)

quand la prochaine IRL ?

il y a 6 mois
même mood ? les militaires sont des civils en treillis hein ça change pas
:BaguetteDreamer:
Des gens perdus, doit bien y en avoir
il y a 6 mois
C'est bien pour les officiers, le reste bof
Image
il y a 6 mois
FindeRace
FindeRace
6 mois
le pseudo ptn
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
T'aurais fait quoi si t'avais su ?

J'imagine que je m'orienterai vers un truc de bureau comme la comptabilité si je réussi pas sur le terrain (on peut bien faire une carrière sur le terrain ?)

quand la prochaine IRL ?

Je sais pas. Frigoriste ou quelque chose comme ça
J'avais même le choix entre artilleur et une autre spécialité dans le même régiment dans le but de poser des antennes des truc comme ça (je me rappelle plus le nom exact de la profession)

Mais nan je me suis dis que c'était plus sexy de jouer avec des gros missiles
:risitriso:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 6 mois
Mon père a fait le service militaire pendant la guerre c'était un enfer ahi, je sais même pas comment on peut apprécier cet environnement en dehors de l'aspect social
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
le pseudo ptn
:kjvicieux:
ꓕNƎ
:ZizouAhiFramboise:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 6 mois
Selon moi, tu n’en tireras forcément que des regrets
:Risitasse:
il y a 6 mois
FindeRace
FindeRace
6 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Je sais pas. Frigoriste ou quelque chose comme ça
J'avais même le choix entre artilleur et une autre spécialité dans le même régiment dans le but de poser des antennes des truc comme ça (je me rappelle plus le nom exact de la profession)

Mais nan je me suis dis que c'était plus sexy de jouer avec des gros missiles
:risitriso:
Tu fais quoi maintenant ? Tu es resté longtemps dans l'armée ? T'as pas réussi à road to légionnaire ?
il y a 6 mois
Madotsuki
Madotsuki
6 mois
Mon père a fait le service militaire pendant la guerre c'était un enfer ahi, je sais même pas comment on peut apprécier cet environnement en dehors de l'aspect social
Beaucoup de gens ont apprécié
il y a 6 mois
ça peut être une bonne planque si t'as vraiment tout raté + 0 opportunités dans le civil, mais pas pour aller au combat par contre évidemment, bosser en logistique ou une connerie du genre. suffit d'aller voir la vidéo de l'Ukrainien et du Russe qui se charcutent à coup de couteau, ça remet les idées en place...
il y a 6 mois