Ce sujet a été résolu
Elle n'a plus de téléphone elle m'a dit
baise là !
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Pierre va se suicider c'est sur et certain
La seule chose qui l'empêche de se pendre c'est l'argent mais quand il va aussi perdre ça attention

La seule chose qui l'empêche de se pendre c'est l'argent mais quand il va aussi perdre ça attention

il y a 6 mois
baise là !
Gros tarax
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 6 mois
ClodoSolide
6 mois
Commence par soigner ta sœur à base de statistiques interdites
Impossible j'ai tout essayé
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 6 mois
Gros tarax
si c'est un +7/10 ça passe
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
J’étais un suiveur de Villebrequin et tout ce que je sais du drama sont les messages que je vois parfois sur le forum à ce sujet.
il y a 6 mois
Il est pas judoka je crois il l’avait dit
Mon oeil
house music
il y a 6 mois
resumax2livres
6 mois
Dans le cas de maître yoda vs lorenzo becker ça restait un drama "de niche "
Connu des gens qui suivent les influenceur go muscu , du forum jvc /onche/avn ..., des gens qui suivent la dissidence instagram (valek, raptor ect...)
Et ça a détruit lorenzo. Le gars ne peut pas se montrer sur les réseaux sans que des troll lui renvoie à ça. Même des gens qui n'ont jamais vu cette vidéo cite les punchline de maître yoda sans comprendre d'où ça vient.
Mais la c'est foutu pour Pierre, toute la France va voir son meurtre social. Sa réputation est foutu. Le comte de menthe et cristaux ça va devenir son nouveau nom
Connu des gens qui suivent les influenceur go muscu , du forum jvc /onche/avn ..., des gens qui suivent la dissidence instagram (valek, raptor ect...)
Et ça a détruit lorenzo. Le gars ne peut pas se montrer sur les réseaux sans que des troll lui renvoie à ça. Même des gens qui n'ont jamais vu cette vidéo cite les punchline de maître yoda sans comprendre d'où ça vient.
Mais la c'est foutu pour Pierre, toute la France va voir son meurtre social. Sa réputation est foutu. Le comte de menthe et cristaux ça va devenir son nouveau nom
Aya le comte de menthe et cristaux j'ai explosax resumax de livrax
house music
il y a 6 mois
resumax2livres
6 mois
Bordel pierrot est foutu
Si ma petite sœur LFISTE passion netflix&tiktok à suivit le drama ça veut dire que toute la France bas QI va le suivre.
Il aurait dû venir sur onche on l'aurait défendu bec et ongle
Si ma petite sœur LFISTE passion netflix&tiktok à suivit le drama ça veut dire que toute la France bas QI va le suivre.
Il aurait dû venir sur onche on l'aurait défendu bec et ongle
il y a 6 mois