InscriptionConnexion
Je connais la haine énorme entre les qlf et les khey du forum et justement j'aimerais savoir comment ca se fait qu'il y ai des discussions au calme entre qlf et khey du forum.

Desfois on voit bien dans le forum que le posteur est un qlf et pourtant ca réponds comme si c'était un khey. Pourquoi ? Je comprends pas
il y a 2 ans
Parce qu'on n'est pas sur avnoel
:Zebi:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
On bully pas trop les KJ non plus
:DanceParty:
il y a 2 ans
Parce qu'on n'est pas sur avnoel
:Zebi:
non mais je parle aussi de jvc a l'époque. ca parlait au calme entre les 2
il y a 2 ans
parce que la réalité si les QLF aimaient la France on pourrait presque s'entendre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je connais la haine énorme entre les qlf et les khey du forum et justement j'aimerais savoir comment ca se fait qu'il y ai des discussions au calme entre qlf et khey du forum.

Desfois on voit bien dans le forum que le posteur est un qlf et pourtant ca réponds comme si c'était un khey. Pourquoi ? Je comprends pas
Ya un sujet autorisé ici sur lesquels ils tombent tous d'accord
:oiseau:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Tu comprends pas ce forum => Tu es un low
il y a 2 ans
Mais vous les voyez où vos "QLF" ? J'en vois à peine
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Indice il a un nez proéminent
il y a 2 ans
non mais je parle aussi de jvc a l'époque. ca parlait au calme entre les 2
L'ancienne génération était intégrée

et t'inquiètes que je connais des qlf du forum qui avaient aucun problème avec la france
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
il y a 2 ans-PEMT
La grande majorité des QLF sont cool.

Les seuls chiants ce sont ceux qui mettent du sticker méprisants partout (type Ronaldo), mais ce sont des limités intellectuels, des trolls, ou des Arnaud, bref plus des sales Célestins que de vrais maghrébins.
il y a 2 ans-PEMT
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Mais vous les voyez où vos "QLF" ? J'en vois à peine
Il y en avait plus sur jvc
il y a 2 ans
Alex
Alex
2 ans

Les seuls chiants ce sont ceux qui mettent du sticker méprisants partout (type Ronaldo), mais ce sont des limités intellectuels, des trolls, ou des Arnaud, bref plus des sales Célestins que de vrais maghrébins.
Exa

Certains passent inapercu en plus
il y a 2 ans

Pourquoi il faudrait tenir un rôle 100% du temps ?
:Oopsi:

J'en ai vu un paquet des boucleurs "les gwerons venez ici" parler normal en d'autres circonstances.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pourquoi il faudrait tenir un rôle 100% du temps ?
:Oopsi:

J'en ai vu un paquet des boucleurs "les gwerons venez ici" parler normal en d'autres circonstances.
toi c'est cramé que t'es un qlf avec ton zebi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Exa

Certains passent inapercu en plus
J'en suis un

Tous les maghrébins ne s'expriment pas qu'avec des stickers CR7
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
J'en suis un

Tous les maghrébins ne s'expriment pas qu'avec des stickers CR7
Les stickers cr7 sont marrants mais détestés malheureusement
il y a 2 ans-PEMT
Alex
Alex
2 ans

Je ne comprends pas le problème avec la deuxième partie non plus, je les trouve hyper marrants, ça énerve les gens et c'est justement la réaction qu'ils essayent de provoquer
il y a 2 ans-PEMT