Ce sujet a été résolu
J'ai vraiment cru a la vidéo de Pierre Chabrisé a l'epoque comme un gelemax de compétition...
Pour une fois c'est pas le J qui a manipulé les gens
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 6 mois
Branlito
6 mois
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 6 mois
Jean-Colroulin
6 mois
Je te pardonne
Cimer Mr Levy
il y a 6 mois
Cimer Mr Levy
Ça arrive a tout le monde de se tromper tkt
il y a 6 mois
Perso je l'avais jamais senti le Pierre
Ça se voit à sa gueule qu'il doit trainer dans des bails sombres
Je suis sûr qu'il lèche des feets
Ça se voit à sa gueule qu'il doit trainer dans des bails sombres
Je suis sûr qu'il lèche des feets
il y a 6 mois
SaleFilsDePute
6 mois
On s'en branle
Je te pisse dessus t'as clair???
il y a 6 mois
J'avais envoyé quelques mollards aussi mais bon ces dramas de merde, impossible de démêler le vrai du faux, je suis sur que ça va durer des années comme les voxmakers
il y a 6 mois
Cimer Mr Levy
Est-ce un mea-culpa sur les préjugés antisémites en général ou est-ce que c'est juste là, un cas particulier ?
il y a 6 mois
Est-ce un mea-culpa sur les préjugés antisémites en général ou est-ce que c'est juste là, un cas particulier ?
À mon avis tu connais déjà la réponse
il y a 6 mois
DELAWARDE
6 mois
J'ai vraiment cru a la vidéo de Pierre Chabrisé a l'epoque comme un gelemax de compétition...
chabrier c est vraiment la synthese de tout ce qui va pas fdans ce pays
j espere que ses 3 doses vont faire effets rapidement
j espere que ses 3 doses vont faire effets rapidement
il y a 6 mois
En fait t est juste naïf et la encore....
C est 2 enculer ils font des cagnotte à 1m alors que les mec sont déjà millionnaire....
Le fait que l un prouve que l autre est un plus gros enculer que l autre ne change pas sur l enculerie des deux.
C est 2 enculer ils font des cagnotte à 1m alors que les mec sont déjà millionnaire....
Le fait que l un prouve que l autre est un plus gros enculer que l autre ne change pas sur l enculerie des deux.
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
À mon avis tu connais déjà la réponse
Oui, c'était pour troll. Personne ici n'est dans la haine
il y a 6 mois
y'a pas de préjugés, seulement des vérités
il y a 6 mois