Ce sujet a été résolu
Mec random qui se fait buter en plein jour par un arbre a vancouver
Mention spéciale au cuck qui regarde la scene en prenant son café
https://twitter.com/angel[...]tatus/1640482633691070464

Mention spéciale au cuck qui regarde la scene en prenant son café
il y a 2 ans
Ca fait 25 ans que l'agence Immigration Canada fait de la propagande d'état pour faire passer le pays pour un eldorado et les golems Français tombent dans le panneau
Même si 87% des Français repartent après 3 ans y a encore des golems pour y croire
Même si 87% des Français repartent après 3 ans y a encore des golems pour y croire
il y a 2 ans
le mec qui prend son café OKLM juste a coté
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Je suis Québécois et c'est un shithole sans nom, l'herbe n'est pas plus verte ici... d'ailleurs elle ne l'est nul part ailleurs.
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
le mec qui prend son café OKLM juste a coté
Aprés ca c'est passée un dimanche matin
Certains pnj ne s'activent que quand le paramètre "Caffeine=True" aprés le reveille
Certains pnj ne s'activent que quand le paramètre "Caffeine=True" aprés le reveille
il y a 2 ans
Canada = shithole wokiste en voie de tiers-mondisation encore pire qu'ici
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans-PEMT
ChrisField
2 ans
Je suis Québécois et c'est un shithole sans nom, l'herbe n'est pas plus verte ici... d'ailleurs elle ne l'est nul part ailleurs.
Oui bien sûr, mon village est aussi dangereux que Paris.
Les différence ça n'existe pas, toute situation est égale et la vie est platonique.
Les différence ça n'existe pas, toute situation est égale et la vie est platonique.
il y a 2 ans-PEMT
Je suis Québecois et je confirme que c'est un shithole, surtout Montréal
Un vrai poubelle cette ville
Un vrai poubelle cette ville
il y a 2 ans