Ce sujet a été résolu
Belanus
6 mois
C'est exagéré l'exécution.
Ca dépends la relation du couple.
Adultère, quand tout allez bien dans la vie, que tu as des gosses, que tu aimes ton mari/femme et que la vie semble prospère. Mais que tu commets l'irréparable
Je trouve pas ça exagéré l'exécution
Par contre, expulsion pour tout les PAN / PAB adultère H/F
Adultère, quand tout allez bien dans la vie, que tu as des gosses, que tu aimes ton mari/femme et que la vie semble prospère. Mais que tu commets l'irréparable
Je trouve pas ça exagéré l'exécution
du divorce.
Par contre, expulsion pour tout les PAN / PAB adultère H/F
il y a 6 mois
Y A PAS MÊME PAS ÇA DANS L'ISLAM JE DEVIENS ZINZIN
Pas quoi, l’adultère ?
il y a 6 mois
Contre. Je réserve la PDM pour la pédophilie en réseau et pour crime de haute trahison envers le peuple français.
il y a 6 mois
Pas quoi, l’adultère ?
Oui
C'est des coups de fouet dans les pays qui utilisent la charia pas la pdm
C'est des coups de fouet dans les pays qui utilisent la charia pas la pdm
I know what you did last summer
il y a 6 mois
La vraie dérive c’est les KJ comme toi qui parle de sexualité avec des émotes de jeune fille de manga.
On trouve plus de dérives pedophiles chez toi que chez un mec qui s’est laissé à la tromperie après 20 ans de couple à bout de souffle
On trouve plus de dérives pedophiles chez toi que chez un mec qui s’est laissé à la tromperie après 20 ans de couple à bout de souffle
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Sneaky
6 mois
Contre. Je réserve la PDM pour la pédophilie en réseau et pour crime de haute trahison envers le peuple français.
Ça serait un contre son camps de la part du gouv
il y a 6 mois
Pour
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 6 mois
Contre ça ne mérite pas la mort mais d'autres peine devrait être appliqué
Des peines humiliantes
Des peines humiliantes
il y a 6 mois
Ça serait un contre son camps de la part du gouv
C'est le but.
il y a 6 mois
Chimie
6 mois
Aya les incels du forum tellement fanatisé qui rejoignent les M
Les couilles pleines ça rend fou, et la branlette ne compte pas
From pucelard to converti radicalisé
From pucelard to converti radicalisé
il y a 6 mois
Crowd
6 mois
La vraie dérive c’est les KJ comme toi qui parle de sexualité avec des émotes de jeune fille de manga.
il y a 6 mois