Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La petite bite jaune qui sort c'est un neurone
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon derrière il est incapable de dire bonjour à une fille
Et 0 connaissance en histoire, je l'ai mis en PLS avec le génocide voulu par Churchill en Inde, il m'a insulté et supprimé tous ses posts
Et 0 connaissance en histoire, je l'ai mis en PLS avec le génocide voulu par Churchill en Inde, il m'a insulté et supprimé tous ses posts
il y a 2 ans
Il n'y a qu'Antoine Forum pour etre fier d'avoir des problèmes génétiques et des malformations physiques, cet idiot se revendique même "non golem", comme si c'était un exploit de perdre face à la sélection naturelle
https://image.noelshack.com[...]62-risisingecigarette.png
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
onche.org la revue de référence pour les publications scientifiques d'AntoineGolem
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Google, après assembler et recracher du texte c’est facile, son problème c’est qu’il est semi-habile
il y a 2 ans
Début de la saison 2 de la boucle "Golems VS AntoineForum".
Je m'installe, le Cliffangher de fin de la saison 1 m'avait laissé sur ma faim
Je m'installe, le Cliffangher de fin de la saison 1 m'avait laissé sur ma faim
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
L'op ce défaillant génétique qui n'aurait jamais pu survivre au dela de 9ans sans la civilisation moderne, décide de propager ses genes moisis pour bien niquer la-dite civilisation moderne
Bonne chance nonobstant
Bonne chance nonobstant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa société a besoin de personnes suffisamment fortes et intelligentes pour etre autonomes dans leurs paroles et leurs actes, qui vont de paire.
Admettons que ta difformité te donne une tête bien faite, si tu n'as pas les moyens physique de ton autonomie, tu seras toujours soumis au systeme que tu combat
Admettons que ta difformité te donne une tête bien faite, si tu n'as pas les moyens physique de ton autonomie, tu seras toujours soumis au systeme que tu combat
il y a 2 ans
C'est un peu Ă cause de moi si Antoine est revenu ici
Mais c'est cool, j'aime bien ses topics oĂą je comprends rien du tout
Mais c'est cool, j'aime bien ses topics oĂą je comprends rien du tout
il y a 2 ans
Ne plus jamais poster sur les topic d'AntoineForum. Il supprime systématiquement ses topics lorsquil se fait trop bolosser. Et pas moyen de relire son humiliation car ce forum n'est pas archivé.
il y a 2 ans
Je penses que l’équilibre naturel non golem et golem est parfait. nous avons besoin des golems pour faire les choses que nous autre non golem ne pouvons pas faire. la nature est bien faite. le taux de non golem ne doit pas augmenter ni diminuer si il est comme ça c’est qu’il y a une raison.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans