Créer un compteSe connecter
La petite bite jaune qui sort c'est un neurone
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Bon derrière il est incapable de dire bonjour à une fille
:Ronaldochantier:

Et 0 connaissance en histoire, je l'ai mis en PLS avec le génocide voulu par Churchill en Inde, il m'a insulté et supprimé tous ses posts
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans
Il n'y a qu'Antoine Forum pour etre fier d'avoir des problèmes gĂ©nĂ©tiques et des malformations physiques, cet idiot se revendique mĂŞme "non golem", comme si c'Ă©tait un exploit de perdre face Ă  la sĂ©lection naturelle image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]62-risisingecigarette.png
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
onche.org la revue de référence pour les publications scientifiques d'AntoineGolem
:gros_gelem:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ferme la putain, tu nous soule le trisomique
:LePen_Rire2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Tu est un golem Antoine
:Hagrid_rit:
Si jamais vous vous demandez d'oĂą vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Ça c'est normal il y a 80% de bullshit
:nez:
Si jamais vous vous demandez d'oĂą vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Google, après assembler et recracher du texte c’est facile, son problème c’est qu’il est semi-habile
:zahi:
il y a 2 ans
Début de la saison 2 de la boucle "Golems VS AntoineForum".

Je m'installe, le Cliffangher de fin de la saison 1 m'avait laissé sur ma faim
:popcorn3d:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
L'op ce défaillant génétique qui n'aurait jamais pu survivre au dela de 9ans sans la civilisation moderne, décide de propager ses genes moisis pour bien niquer la-dite civilisation moderne
:Incroyable:

Bonne chance nonobstant
il y a 2 ans
J'appelle les hommes en blouses blanches
:LePen_Rire2:
il y a 2 ans
La société a besoin de personnes suffisamment fortes et intelligentes pour etre autonomes dans leurs paroles et leurs actes, qui vont de paire.

Admettons que ta difformité te donne une tête bien faite, si tu n'as pas les moyens physique de ton autonomie, tu seras toujours soumis au systeme que tu combat

:risitas_triangle_:
il y a 2 ans
parle moi plutot de la genetique benie des rouquines plutot
il y a 2 ans
C'est un peu Ă  cause de moi si Antoine est revenu ici

Mais c'est cool, j'aime bien ses topics oĂą je comprends rien du tout
il y a 2 ans
Ne plus jamais poster sur les topic d'AntoineForum. Il supprime systématiquement ses topics lorsquil se fait trop bolosser. Et pas moyen de relire son humiliation car ce forum n'est pas archivé.
il y a 2 ans
Tu as supprimé un topic hier. Mes posts ont disparus avec
il y a 2 ans
Le topic sur chromium
il y a 2 ans
Je penses que l’équilibre naturel non golem et golem est parfait. nous avons besoin des golems pour faire les choses que nous autre non golem ne pouvons pas faire. la nature est bien faite. le taux de non golem ne doit pas augmenter ni diminuer si il est comme ça c’est qu’il y a une raison.
:jmarie_pompes:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
On peut re-up un topic qu'on delete ?
il y a 2 ans
Bon ok. J'ai peut être halluciné. Mais je t'ai à l'œil
:Mafiotin_chauve:
il y a 2 ans