Créer un compteSe connecter
Magique
Magique
2 ans
Jconnais pas le contexte.

Vous rigolez mais quand vous gouterez à la justice à 18 vitesses
:Danydent:
Image
Image
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Image
Image
3 ans
:elliesouriante:

Pour insulte ?
:Risitasse:

La modé devrait etre séparée du forum
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
3 ans
:elliesouriante:

Pour insulte ?

La modé devrait etre séparée du forum
ah bah c'est captain aussi

Honnêtement faudrait qu'il se souvienne qu'il l'a mit au cachot le malandrin
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Et quel motif disdonc ....
:ding:

Quand bannir devient un jeu pour les bourreaux
:Danycontente:

Ça te fait plaisir car tu sais où sucer
:Danycontente:
@Jusdhebron est un sale con, c'est mérité. Toi-même Je t'ai jamais vu faire un post sans insulter quelqu'un, et après ça pleure
:selection_naturelle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
@Jusdhebron est un sale con, c'est mérité. Toi-même Je t'ai jamais vu faire un post sans insulter quelqu'un, et après ça pleure
Tu sais ça t'enleverais juste quelques millimètres de la bouche qu'une justice impartiale est préférable
:dany1:

La preuve, tu réfléchis avec tes sentiments comme une fillette, tu n'aimes pss ce forumeur donc ça te va

+ c'est faux, t'es qui ?

Fdp
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
ah bah c'est captain aussi

Honnêtement faudrait qu'il se souvienne qu'il l'a mit au cachot le malandrin
Ça rigole pas dis donc
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Tu sais ça t'enleverais juste quelques millimètres de la bouche qu'une justice impartiale est préférable
:dany1:

La preuve, tu réfléchis avec tes sentiments comme une fillette, tu n'aimes pss ce forumeur donc ça te va

+ c'est faux, t'es qui ?

Fdp
Et voilà qu'est ce que je disais, tu sais pas t'exprimer sans faire des allusions à la fellation, tu veux prendre mon membre en bouche, mon petit pédé ? C'est pour ça que tu réclames autant d'attention avec tes provocations puériles ? Étouffe toi dans ta haine
il y a 2 ans
Image

Il est un peu susceptible quand même captain
:zahi:
Mérité pour ce low qui a oublié de se renseigner sur le contenu des précédentes maj
Et oui, les admins peuvent se fondre dans la masse pour mieux les rafler et les foutre au goulag
GIF
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Mérité pour ce low qui a oublié de se renseigner sur le contenu des précédentes maj
Et oui, les admins peuvent se fondre dans la masse pour mieux les rafler et les foutre au goulag
GIF
On ne sait jamais vraiment à qui on a affaire sur Onche
:mbappemasquezoom:
il y a 2 ans