Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand tu deviens majoritaire qu'importe "l'image de ta communauté"
Tu es bougnoule ou quoi ?
Tu es bougnoule ou quoi ?
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Madotsuki Et je rajoute que la quasi totalité des nègres et bougnoules sont bel et bien low QI, donc ton "à part les low QI" désigne en fait l'immense majorité d'entre eux
il y a 2 ans
Bon petite musique pour calmer l'ambiance. Voici l'extrême gauche.. a l'époque en Asie . Bref millions de morts , pire que Hitler .
.. ils attrapaient les bébés par les pieds et les fracassaient un par un leur crânes sur un tronc d'arbre , ensuite cadavres dans fossé. Ensuite , pour économiser bal de kalachnikov etc... Ils s'amusaient a égorger avec une feuille d'un palmier au Cambodge en forme de scie . Un par un et jeté dans la fosse .... Même l'extrême droite , Hitler faisait pas ce truc ....
En gros , les 'khmers rouges ' ( extrême gauche ). Voulaient ni riche , ni pauvres au Cambodge. Dès qu'ils voyaient un homme a lunette = intellectuel = riche = mort . Voilà pk c'est dangereux les kheys arabes et noirs. Mélanger l'islam et l'extrême gauche = guerre civile plus tard .

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Ton raisonnement est bien trop fin pour le bougnoule commun, mais effectivement ils scient la branche sur laquelle ils sont assis en faisant cela
Reste que si Mélenchon est si haut c'est en grande partie grâce au magnifique poids démographique de ta magnifique communauté
Reste que si Mélenchon est si haut c'est en grande partie grâce au magnifique poids démographique de ta magnifique communauté
il y a 2 ans
Tu sais quoi je me suis toujours dit qu'il y avait une petite minorité de maghrébins à conserver, peut être que tu en fais partie qui sait ?
il y a 2 ans
Avec ton QI asiatique tu demande à des marrons de tenter de réfléchir rationnellement (avec leur QI), c’est trop en demander clé
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Puton c'est compliqué la vie, les kheys
....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Vs savez que c'est la loi la Zfe ( voitures des pauvres polluantes interdit de circuler dans les centres villes ) ou les normes DPE pour sodomiser les propriétaires. Ben , le RN était contre tout ces lois , mais LFI , la majorité pour car ils veulent l'écologie bio ultra cher mélangé avec l'islam racaille etc..etc
. Pauvres polluantes etc.... ... Donc quel parti politique défend le plus les pauvres ? . A cause des écolos , l'Europe en faillite , industrie automobile finito ( a la ramasse devant tesla et voiture chinoises ). Puis a cause de eux. L'immobilier se casse la gueule. Et j'oublie d'autre industrie comme le nucléaire . Bref plein de chômeurs de masse etc...etc... On va droit dans le mur . Et inutile de taxer les riches . Je crois déjà 5 entreprises ont quitté le CAC40 vers l'étranger .. Peugeot Citroën sont en Italie maintenant, LVMH je crois son siège au pays bas et veut se barrer aussi Italie . Et bientôt Total .
chong ton bouleau c'est les poireaux arrête de réflechir c'est mauvais pour toi et pour nous
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Moi je suis pour une immigration massive et choisi.
il y a 2 ans