Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'op qui se pose des questions pour des cailloux de merde alors que Napoléon ce fils de pute a vendu 1/3 des USA qui appartenait à la FRANCE
Compare pas un territoire amerindien vide de français et seulement exploré le long du Mississipi a une archipel quasiment collé à notre pays peuplé de Normands et qui nous revient de droit
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Guyane
(avec les animaux de la jungle de leurs espece)
Oust
Oust
il y a 2 ans
Et il peut s'estimer content d'en avoir eu pour son argent car rien n'empêcher les states de juste prendre le territoire
Tg et pas du tout, a l'époque les states n'étaient pas puissants ils ont eu besoin de la France pour avoir leur indépendance, si Napoléon avait tout misé sur la Louisiane on aurait 1/3 des USA français, on serait ptet là bas d'ailleurs en train de oncher et d'avoir une bien meilleure vie
il y a 2 ans
Tg et pas du tout, a l'époque les states n'étaient pas puissants ils ont eu besoin de la France pour avoir leur indépendance, si Napoléon avait tout misé sur la Louisiane on aurait 1/3 des USA français, on serait ptet là bas d'ailleurs en train de oncher et d'avoir une bien meilleure vie
Pauvre taré
Si la Louisiane était resté française je ne sais par quel miracle, les USA auraient été un shithole sous-developpé du tiers-monde
Si la Louisiane était resté française je ne sais par quel miracle, les USA auraient été un shithole sous-developpé du tiers-monde
il y a 2 ans
Évalue un peu la situation de la France a l'époque et essaye d'imaginer concrètement une défense de la Louisiane sharonstonin
Pour rappel: plus un rond, post révolution, l'Europe a nos portes qui veut notre peau, des crises de colonies..
En sachant que c'est ce qu'on fait les anglais au Canada sans nous verser un centime
Pour rappel: plus un rond, post révolution, l'Europe a nos portes qui veut notre peau, des crises de colonies..
En sachant que c'est ce qu'on fait les anglais au Canada sans nous verser un centime
il y a 2 ans
Je parle à l'époque du Royaume de France et de Napoléon
Tu sais pas lire ?
Tu sais pas lire ?
il y a 2 ans
Évalue un peu la situation de la France a l'époque et essaye d'imaginer concrètement une défense de la Louisiane sharonstonin
Faudrait qu'ils se renseigne un peu c'est vrai
Tiens j'ai un article pour lui
https://fr.m.wikipedia.org[...]%A9portation_des_Acadiens
Tiens j'ai un article pour lui
il y a 2 ans
Bah justement si le petit corse trisomique plutôt que de vouloir go Moscou et autres expéditions de merde qui servent à rien style Egypte, s'il avait tout misé sur ce nouveau territoire et foutu la grande armée là bas c'était Etats Unis de France en fait, fdp
il y a 2 ans
Bah justement si le petit corse trisomique plutôt que de vouloir go Moscou et autres expéditions de merde qui servent à rien style Egypte, s'il avait tout misé sur ce nouveau territoire et foutu la grande armée là bas c'était Etats Unis de France en fait, fdp
On en ferra pas un grand stratège
il y a 2 ans
On en ferra pas un grand stratège
Bah il savait que envahir les îles Normandes étaient impossible déjà..
Surtout après l'humiliation de Trafalgar
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah il savait que envahir les îles Normandes étaient impossible déjà..
Je parle de sharonstone khey
il y a 2 ans
Ça existe plus la France
il y a 2 ans
Dois-je t'apprendre qu'avant le paradis fiscal que ce sont les îles Anglo-Normandes aujourd'hui, à l'époque dont je parle c'était des iles prolongement de la Normandie et peuplé de français de souche normande
il y a 2 ans
Ce n'est pas comme si elle avait un jour existé de toute façon...
Tu peux cracher sur l'Afrance d'aujourd'hui mais ne touche pas à ma France d'époque , salopiaud
il y a 2 ans
Et moi je te soupçonne de souffir d'un complexe d'infériorité non avoué de la Perfide Albion
Assez commun comme maladie par chez nous
Assez commun comme maladie par chez nous
il y a 2 ans