c'est pas la sensation que je préfère dans l'alcool
le sentiment d'être pâteux, hagard.......
le lent retour à la réalité
le sentiment d'être pâteux, hagard.......
le lent retour à la réalité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible pour moi d'arrêter le cidre actuellement
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
faut dormir entre temps, désaouler éveillé c'est casse couille oui, c'est pour ça que je bois toujours quand je sais que je pourrais dormir au moins 6-7h après
il y a 2 ans
Impossible pour moi d'arrêter le cidre actuellement
jamais vu la différence entre le cidre et le jus de pomme mais enfin.....
il y a 2 ans
C'est rare mais respectable, et c'est un alcoolique à un stade avancé que te le dit
il y a 2 ans
le cidre est mieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut dormir entre temps, désaouler éveillé c'est casse couille oui, c'est pour ça que je bois toujours quand je sais que je pourrais dormir au moins 6-7h après
hmmm.... se réveiller avec la gueule de bois parce tu t'es endormi sans boire de l'eau avant de dormir c'est pas top non plus
il y a 2 ans
Quand jt ado j'arrivais à me bourrer la gueule au cidre, mais maintenant, je sais pas quelle quantité il faudrait pour que j'y arrive, ça doit être impossible dans mon cas
il y a 2 ans
hmmm.... se réveiller avec la gueule de bois parce tu t'es endormi sans boire de l'eau avant de dormir c'est pas top non plus
une douche froide, deux verre d'eau, un bon brossage de dents, un quadruple expresso et c'est reparti comme en 40
il y a 2 ans
le cidre est mieux
j'en doute pas si y'a de l'alcool dedans
il y a 2 ans
hélas, c'est plutôt ma mère, alcoolique elle aussi qui m'y à amené, involontairement bien sûr, et il n'y a pas qu'elle, la conso d'alcool dans la famille en général à toujours posé problème
il y a 2 ans
y'a des cidres à 6-7% mais bon, ça se boit moins facilement en quantité que de la bière je trouve
il y a 2 ans
une douche froide, deux verre d'eau, un bon brossage de dents, un quadruple expresso et c'est reparti comme en 40
ayaaa la douche froide quand t'as 2g ça doit être pire que de se prendre une balle
il y a 2 ans
tu peux demander des conseils à @skeno, il s'y connaît question l'éthanol
il y a 2 ans