Ce sujet a été résolu
5 Million c'est juste observablement impossible
Dans les villages à la limite mais je sais pas comment on peut croire au 5 millions dans une ville qui dépasse les 100 000 habitants
il y a 6 mois
fortnitemort
6 mois
Vous pensez vous expat où ? Moi perso en Russie au moins je fais le ramasse miette sur toutes les meufs chaudes qui ont vu Boris et Dimitri mourir au cours de la guerre
Peut-être un pays scandinave ou la Finlande
Ou bien en autriche, faut voir
Ou bien en autriche, faut voir
il y a 6 mois
Pas arabe, pas haineux, je passe beaucoup moins de temps sur ce forum que toi (les chiffres ne mentent pas ). Alors non je n'en ai pas marre. En revanche toi, tu a l'air assez lassé de me voir 
Paz en dépit de

Paz en dépit de

il y a 6 mois
En vrai tout dépend des quartiers certains quartiers sont encore préservés.
Moi je vis à la croisée des chemins : à 2min à l’est de chez moi tes en Algérie et t’as 10 darons rebeus posés en terrasse à chaque café en train de gueuler en arabe et des stands de fruits et légumes qui rappellent le Maghreb, puis juste au sud et à l’ouest à 2min t’as le centre historique qui est somme toute assez cossu.
Heureusement que j’étais dans des établissements scolaires publics qui n’étaient pas trop GR : je dirais 17 18 % d’Africains ce qui est un excellent taux pour une grande ville.
Moi je vis à la croisée des chemins : à 2min à l’est de chez moi tes en Algérie et t’as 10 darons rebeus posés en terrasse à chaque café en train de gueuler en arabe et des stands de fruits et légumes qui rappellent le Maghreb, puis juste au sud et à l’ouest à 2min t’as le centre historique qui est somme toute assez cossu.
Heureusement que j’étais dans des établissements scolaires publics qui n’étaient pas trop GR : je dirais 17 18 % d’Africains ce qui est un excellent taux pour une grande ville.
Interessant, après le sud c'est particulier vu qu'il y a plein de blanc des autres régions françaises qui viennent s'y installer, pour 3 familles de qlf qui débarquent de la Méditérannée t'as 2 famille fds qui viennent du nord pour fuir la grisaille, c'est pour ça que contrairement à ce que beaucoup pense ça ne sera jamais vraiment grand remplacé contrairement à d'autres régions moins attractives qui perdent en population malgré l'afflue massif d'étranger
il y a 6 mois
Bah écoute si ça fait plaisir aux élites d'avoir un futur pays de medecin allonzy, sachant que le Forumeur moyen vivra jusqu'à 65 ans avec son hygiène de vie on ne verra pas la suite
il y a 6 mois
La provocation est ma signature, cependant elle n'est jamais gratuite. Je viens dire des vérités à des gens imbus d'eux même, sots et outranciers. C'est de bonne guerre on va dire 

il y a 6 mois
fortnitemort
6 mois
Vous pensez vous expat où ? Moi perso en Russie au moins je fais le ramasse miette sur toutes les meufs chaudes qui ont vu Boris et Dimitri mourir au cours de la guerre
La Russie ça a l'air bouché (niveau meufs) sachant que les français foutent la merde partout dans le monde et que les femmes russes sont sûrement influencées par le comportement des filles occidentales
Faut plutôt aller dans un pays du tiers-monde
Faut plutôt aller dans un pays du tiers-monde
il y a 6 mois
Après les chiffres de fds sont plus sérieux que ce khey bourré dans sa chambre ayaaaaao
Regarde la carte de la détection de la drépanocytose à la naissance
Compare les chiffres avec les annees d'avant, rajoute les années suivantes
Maintenant rajoute dans ton calcul le petit detail que l'immigration a littéralement explosée depuis 2015, la syrie, l'ouverture des routes Migratoires depuis la lybie, turquie etc etc , les chiffres n'ont jamais eté aussi hauts et continuent aujourd'hui à être + hauts que jamais, rajoute les lois qui ont assouplissent la venue, le regroupement familial qui explose aussi, les PaNs etc etc
On est bien au dessus des 50% de naissances non européennes aujourd'hui
Edit : ah oui et demande toi aussi pourquoi l'année dernière la detection de la drépanocytose est devenue un examen natal systématique pour TOUS les bébés

il y a 6 mois