InscriptionConnexion
Ca a bon gout, parait-il.
:Descolin_ahi:

il y a 9 mois
En vrai, j'en ai qu'une chez moi actuellement mais pour résumer :

1ere : Chez mon daron, c'est à lui en fait, et vu que je le vois plus.
:coupable_:

2eme, C'était à moi normalement, un amant kurde à ma daronne à chialer pour l'avoir et la ramener au bled, j'étais brisax...
:ChatBrise:
(J'avais même pas 10 ans)

3eme : Une slim sympa, mais modèle merdique avec lentille de merde (j'ai fini par la flinguer contre le mur)

4eme : Ma mère avait pris une d'occaz, même slim, mais peut être modèle supérieur, une viseuse est tomber dessus et à flinguer la lentille.

5eme : Une neuve, la 90000, modèle rare ultra slim compatible FreeMcBoot. La console parfaite. En trop bon, trop con, je l'ai prété à un mec. Je l'ai plus jamais revu ce fdp, j'avais la haine...
:Indestructible:

6eme : FAT avec HDD que j'ai avec moi, toujours debout, mais le ventillo fait un peu de bruit.

7eme : Une FAT plus ancienne, je voulais la pucer, j'avais tellement la flemme que j'ai jamais fini, elle est rester ouverte et démonté, stocké et ça a pourris dans un coin... je l'ai jeté depuis

8eme : Celle que je viens d'acheter. Une ultra slim comme celle qu'on m'a volé.
:Dilemme_chat:
il y a 9 mois
on est à la 5 là
:Risitas_Milk:
il y a 9 mois
J'en ai une qui traine dans un carton depuis des années, faudrait que je la teste
:cafe:
il y a 9 mois
on est à la 5 là
:Risitas_Milk:
Tu peux pas comprendre, l'amant de sa maman lui a volé quand il avait 10 ans. Il s'en est jamais remis.

De l'amant kurde et de la console volée
:Mouais_Jesus:

Il est même devenu pd à cause de ça
:Dubitatif2:
il y a 9 mois
Oui, je grave moins de jeu (je le faisait quand j'étais ado)

Les 200 jeux, c'est en boite.
:pote_de_ADlaurent:

Mine de rien, ça prends de la place ces merdes...
:pote_de_ADlaurent:

En vrai, il doit y avoir beaucoup en génération PS3/360/PS4.
Pas tant que ça en PS2 et encore moins en PS1 (et puis certain sont vendu vraiment trop cher). Mais j'ai quelques perles, genre tout les FF PS1 en full Jap, Tekken 3 en Jap sur PS2 j'ai tout les Silent Hill, FF10 en Jap (la seule version en son Dolby Digital, contrairement aux version US/EU et aux remaster daubé).
il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois
Tu peux pas comprendre, l'amant de sa maman lui a volé quand il avait 10 ans. Il s'en est jamais remis.

De l'amant kurde et de la console volée

Il est même devenu pd à cause de ça
9 ans je crois.

Bordel, il a volé mes crash bandicoot
:sodium_triste:
il y a 9 mois
9 ans je crois.

Bordel, il a volé mes crash bandicoot
:sodium_triste:
Une emasculation totale
il y a 9 mois
L’op qui nous explique qu’il a dépensé plusieurs milliers d’euros pour jouer à des jeux

:risitas_plage:
il y a 9 mois
En sah, ça doit être ma 8 éme dans toute ma vie.

Des questions ?
Note mes jeux / 20
:ChatRegardMeprisant:

ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois
Une emasculation totale
Oui, je vote RN depuis.
il y a 9 mois
Paquitos
Paquitos
9 mois
Note mes jeux / 20

16/20

Pas mal, pas mal.

Shadow of the Collosus, chef d'œuvre.

Et Urban Chaos, bordel quelle tuerie ce jeu, cette VF Plaqué OR avec la racaille qui t'insulte de FDP et cie. Les défoncer au bouclier.
:LeChoque:

Bordel, ça donne envie d'être MASON et de niquer la racaille dans le 93.
:gilbert_fusil:
il y a 9 mois
Ba j'aime bien la console et je m'amuse avec le modding et repousser les limites LapinTapin.
Pourquoi il t'en faut 8 ?
il y a 9 mois
Oui, je vote RN depuis.
Je comprends

Afin que l'offense soit lavée Image

Voici ceci en offrande :

Image

Disque dur Fullset Playstation, Playstation 2 et Playstation Portable avec 9710 jeux.
Revivez l’époque des premières consoles Playstation et découvrez des milliers de nouveaux jeux !
Tous les jeux sortis sur ces consoles sont présents sur le disque.

boutique-retrogaming.com https://boutique-retrogam[...]9710-jeux-psx-ps2-et-psp/
il y a 9 mois
Plus besoin l'ami et depuis des années.
:KobeChatFinal:

Je suis très "SoftMod" plutôt qu'Hardware Mod, donc j'ai grandis avec les évolutions du hack PS2.

Fut un temps, il y avait le "Swap Magic", deux CD que tu achetais (version CD, version DVD) et qui lançait un logiciel pour "Swapper" de disque pour y mettre son jeu d'import. (Bien evidemment, c'est vendu comme ça, sauf que le jeux import, c'est aussi les jeux piraté que ça soit PAL / NTSC / NTSC-J qui passait ...
:Jesusfourire:
)

Il y avait un autre système, ESR. Tu gravais un jeu ISO patché en ESR, la PS2 la reconnait comme un DVD Vidéo.
Par contre, faut lancer ensuite le logiciel ESR sur ta PS2 via d'autre moyen.

Tu as eu une révolution du hack PS2 vers fin 2007 avec FreeMCBoot. Ca hack le système via la carte mémoire et tu pouvais lancer des programme non signés.

OpenPS2Loader lui aussi était une révolution. Un launcher qui pouvait lire les jeux PS2 via USB, Ethernet ou HDD (si PS2 FAT).
Avoir un disque de 2 To et la quasi full set de la PS2, le délire.
:AsterixEcoPlus:

Après il y a plein de logiciel divers et varié et j'aime testé les limites de la console.
:chat_lunettes_3:

Il y a même un programme aujourd'hui, ça "flash" la puce du lecteur PS2 et ça lit les imports PS2 en natif (et même les backup PS1 de mon coté).
:Crie:
je joue sur émulateur je compte me prendre une ps2 bientôt ça va bien m'aider tout ça, merci l'ami
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 9 mois