Depuis une trentaine de minutes mon chat s'amusait à rentrer et sortir de ma chambre en ouvrant et fermant la porte, a un moment la porte s'ouvre, je pensais que c'était ce maudit chat et je hurle 'DEGAGE' c'était en fait ma mère.
J'ai trop honte, je me sens trop mal, je me suis excusé mais je me sens mal d'avoir hurlé sur ma mère à cause de ce foutu chat
J'ai trop honte, je me sens trop mal, je me suis excusé mais je me sens mal d'avoir hurlé sur ma mère à cause de ce foutu chat
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes propios de chats savent de quoi je parle, les chats ces créatures indécises et casses couilles bordel
il y a 4 ans
ok mais …
Il est compréhensible de se sentir découragé et de penser que la vie n'a pas de but, surtout si vous traversez une période difficile. Cependant, il est important de comprendre que chaque personne peut trouver sa propre signification et son propre but dans la vie, même dans les moments les plus sombres.
Le but de la vie peut varier d'une personne à l'autre, mais certains peuvent trouver du sens et du but en aidant les autres, en poursuivant leurs passions, en créant des relations significatives, en explorant leur spiritualité ou en contribuant à la société de manière positive. Il n'y a pas de réponse universelle, car cela peut être un processus personnel pour chaque individu.
Il est compréhensible de se sentir découragé et de penser que la vie n'a pas de but, surtout si vous traversez une période difficile. Cependant, il est important de comprendre que chaque personne peut trouver sa propre signification et son propre but dans la vie, même dans les moments les plus sombres.
Le but de la vie peut varier d'une personne à l'autre, mais certains peuvent trouver du sens et du but en aidant les autres, en poursuivant leurs passions, en créant des relations significatives, en explorant leur spiritualité ou en contribuant à la société de manière positive. Il n'y a pas de réponse universelle, car cela peut être un processus personnel pour chaque individu.
il y a 4 ans
en plus elle était venu apporter mon linge, je regrette d'avoir gueulé comme un demeuré juste parce que ce maudit chat s'amuse à ouvrir et fermer ma porte
il y a 4 ans
Dis lui que tu es sur les nerfs en ce moment et explique lui la situazione
il y a 4 ans
Le chat qui dérange la branlette de l'auteur.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 4 ans
Le famoso chat qui ouvre et ferme les portes
elle était fermé dans le sens où tu as juste à pousser légèrement pour qu'elle s'ouvre
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu l'as pas giflé ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> cuck
il y a 4 ans
Les chats c'est des batards
oui bordel mais ils sont si mignons, comment les détester
il y a 4 ans
elle était fermé dans le sens où tu as juste à pousser légèrement pour qu'elle s'ouvre
Ahi mes chats me font exactement pareil, je laisse entrouvert pour qu'ils rentrent et sortent à leur guise
Mais je la pousse toujours pour pas qu'elle soit grande ouverte non plus
Du coup je passe mon temps à me lever à cause de ces chats indécis
il y a 4 ans
pas de ta faute khey, elle a du comprendre
oui mais ça me fait de la peine quand même, elle a pas mérité ça
je hais ce chat bordel
je hais ce chat bordel
il y a 4 ans
Ahi mes chats me font exactement pareil, je laisse entrouvert pour qu'ils rentrent et sortent à leur guise
Pareil, pourquoi ils sont aussi casses couilles, le pire c'est qu'il faisait ça pendant 30 minutes, j'étais sur le point de péter un câble
il y a 4 ans
Vocaroo ou fake
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Pareil, pourquoi ils sont aussi casses couilles, le pire c'est qu'il faisait ça pendant 30 minutes, j'étais sur le point de péter un câble
Perso des fois ils s'y mettent à deux : un, devant la porte et l'autre derrière et ils se battent là
Du coup ça fait du boucan à 2h du mat
Du coup ça fait du boucan à 2h du mat
il y a 4 ans