Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah et les assurances habitation, connasse ?
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle en rachètera une autre avec le fric de l'assurance. Elle sera remboursée en 3 jours pendant que nous on galère facile 1 an.
il y a 2 ans
Lieutenant_Lime
2 ans
Askip elles ont dit qu'elle ne paieront pas... Encore une fois l'état devra payer. Les banques et les assurances c'est juste la pour les bénéfices...
il y a 2 ans
Ben fallait la laisser en france.a sa place
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Je vais pas la plaindre cette sale pute
Elle va faire sa belle aux us avec le pognon français qui ne lui appartenait pas
Sale pute va
Elle va faire sa belle aux us avec le pognon français qui ne lui appartenait pas
Sale pute va
il y a 2 ans
ah ben c'est vraiment pas de chance hein
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Tous les prolos qui ont aussi perdu leur maison dans l'incendie en sueur devant intérêt qu'on porte à leur situation
🛌
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle n'a jamais du se faire chier à trouver un emploi, à s'inquiéter pour son avenir, à devoir se casser les couilles à se lever dans le froid pour aller faire l'esclave et obtenir juste de quoi avoir un toit pour pouvoir continuer à faire l'esclave
Madame et ses chinetoques adoptées achètent cash une maison aux us et vends "ses" maisons en france pour dépenser l'argent aux us
Tout ça parce qu'elle a offert sa chatte à un vieux chanteur populaire
On peux dire qu'elle a tout gagné cette grosse pute
Madame et ses chinetoques adoptées achètent cash une maison aux us et vends "ses" maisons en france pour dépenser l'argent aux us
Tout ça parce qu'elle a offert sa chatte à un vieux chanteur populaire
On peux dire qu'elle a tout gagné cette grosse pute
il y a 2 ans
Lieutenant_Lime
2 ans
Elles ont annulé leurs contrats d'assurance pour incendies il y a 3 mois
Je parle pas des Hallyday mais des compagnies d'assurances
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Elles ont annulé leurs contrats d'assurance pour incendies il y a 3 mois
Ah, mince alors... C'est vraiment pas de "chance".
Quelle infortune
Quelle infortune
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Il fallait pas "allumer le feu"
il y a 2 ans
Que leurs larmes sont délicieuses 

J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0