Créer un compteSe connecter
Juste pour souffrir...
Image
il y a 4 ans
pour faire la fête
:DanceParty:
il y a 4 ans
Tu vois un psy ?
il y a 4 ans
Les boobs de quiet
:Cash2:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 4 ans
Tu vois un psy ?
Non je l'ai ghost
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 4 ans
Il est compréhensible de se sentir découragé et de penser que la vie n'a pas de but, surtout si vous traversez une période difficile. Cependant, il est important de comprendre que chaque personne peut trouver sa propre signification et son propre but dans la vie, même dans les moments les plus sombres.

Le but de la vie peut varier d'une personne à l'autre, mais certains peuvent trouver du sens et du but en aidant les autres, en poursuivant leurs passions, en créant des relations significatives, en explorant leur spiritualité ou en contribuant à la société de manière positive. Il n'y a pas de réponse universelle, car cela peut être un processus personnel pour chaque individu.

:Frodon_Zinzin:
il y a 4 ans
arfytu
arfytu
4 ans
Les boobs de quiet
Personnage de jv sur lequel je me suis le plus branlé
Ses animations dans l'hélicoptère
:bave:
Image
il y a 4 ans
:potter:
il y a 4 ans
jsais même pas frère image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/2/1611622785-sanadeg.png
J'ai mis les voiles sans dire bye bye
il y a 4 ans
Stein
Stein
4 ans
Personnage de jv sur lequel je me suis le plus branlé
Ses animations dans l'hélicoptère
:bave:
La serie "breaking"
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Il est compréhensible de se sentir découragé et de penser que la vie n'a pas de but, surtout si vous traversez une période difficile. Cependant, il est important de comprendre que chaque personne peut trouver sa propre signification et son propre but dans la vie, même dans les moments les plus sombres.

Le but de la vie peut varier d'une personne à l'autre, mais certains peuvent trouver du sens et du but en aidant les autres, en poursuivant leurs passions, en créant des relations significatives, en explorant leur spiritualité ou en contribuant à la société de manière positive. Il n'y a pas de réponse universelle, car cela peut être un processus personnel pour chaque individu.

:Frodon_Zinzin:
J'ai reconnu teuch j'ai farté dès la première ligne
Image
il y a 4 ans
Pour me BATTRE
:s2bygun:

L'alternative c'est de se rouler dans un coin et pleurer alors bon. Ca devient vite lassant
I live inside my own world of make-believe
il y a 4 ans
Stein
Stein
4 ans
J'ai reconnu teuch j'ai farté dès la première ligne
teuch ?
il y a 4 ans
Toutes les nuits.
Je peux sentir mes kheys, mes posts...
Image
il y a 4 ans
Like a damn fiddle
il y a 4 ans
Pour me BATTRE

L'alternative c'est de se rouler dans un coin et pleurer alors bon. Ca devient vite lassant
Image
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
teuch ?
Chatte
Image
il y a 4 ans
PPDAhi