InscriptionConnexion
Truie
Truie
2 ans
C'est pas seulement "nous", mais tout le monde, partout depuis 3000 ans.

:risi_bigsmile:
:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Alors qu’ils sont si peu nombreux, et plutôt sympathiques en général?
:(
Selon Nietzsche, l'antisémitisme est la haine de l'intelligence.
il y a 2 ans
Selon Nietzsche, l'antisémitisme est la haine de l'intelligence.
Bien dit
il y a 2 ans
Alors qu’ils sont si peu nombreux, et plutôt sympathiques en général?
palestine
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Ils nous inondent d'arbres à noix depuis les années 70!

Nope. En vrai, je ne sais pas.
:hap:

J'ai l'impression que ce sont les mousselines qui ragent d'eux à cause du conflit Israelo-palestinien.
il y a 2 ans
Encore la faute des arbres. Toujours eux.
il y a 2 ans
Fais gaffe à la Russie c'est un peu chaud là.
:Oopsi:
Oui je ne compte plus y aller, mon itinéraire de base prévoyait de rentrer en Europe par la Mongolie puis la Russie mais c'est une telle galère d'obtenir le visa que je préfère ne faire que le trajet Singapour-Japon que de m'embêter avec ça.

Le visa chinois sera déjà suffisamment compliqué à avoir.
il y a 2 ans
Et au final le type devient proprio de tous les bars et décide de donner des bugzzz à manger à tous ses clients.
il y a 2 ans
J'ai rien contre le juif de base.. ce qui me pose problème c'est les intégristes religieux et autres fanatiques.
Après je connais pas en profondeur les pensées juives.. donc je m'abstiendrais de juger, la religion cpas ma tasse de thé
:ok:
il y a 2 ans
J'ai rien contre le juif de base.. ce qui me pose problème c'est les intégristes religieux et autres fanatiques.
Après je connais pas en profondeur les pensées juives.. donc je m'abstiendrais de juger, la religion cpas ma tasse de thé
:ok:
Si être juif, c'est pratiquer une religion, qui sont les gens massacrés par les nazis?
(ces derniers considéraient comme juif les gens appartenant à une race)
il y a 2 ans
swing42
swing42
2 ans
Si être juif, c'est pratiquer une religion, qui sont les gens massacrés par les nazis?
(ces derniers considéraient comme juif les gens appartenant à une race)
"ces derniers considéraient" et donc je suis censé partir des mêmes prémices que les nazis ?
il y a 2 ans
C'est surtout eux qui nous aiment pas
:anya:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
"ces derniers considéraient" et donc je suis censé partir des mêmes prémices que les nazis ?
bah non justement, mais si tu ne pars pas des même prémices que les nazis, ça veut dire que ce n'est pas des juifs qu 'ils ont massacré. ça pose un problème non?
il y a 2 ans
swing42
swing42
2 ans
bah non justement, mais si tu ne pars pas des même prémices que les nazis, ça veut dire que ce n'est pas des juifs qu 'ils ont massacré. ça pose un problème non?
Le judaisme n'est pas une religion ?
Je vois pas ou tu veux en venir explicite ton propos.
il y a 2 ans