Créer un compteSe connecter
Je préfère encore la nouvelle noblesse c'est à dire les J à cette noblesse française fin de race
:zidane_fume:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
C'est ce que j'ai directement remarqué chez lui, je le trouve particulièrement séduisant, surtout avec sa moustache.
:hap_gigalove:
Calmez vos ardeurs homoérotiques cher monsieur. Cet homme est un dangereux fossoyeur de la France.
:macron_main_joue:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
C'est plus qu'un idiot, c'est un traitre conscient de sa traitrise.
:Mikkelsen_trinque:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Les dirigeants "Français".*
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Je préfère encore la nouvelle noblesse c'est à dire les J à cette noblesse française fin de race
Oui
:question_jesus:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 ans
Oui
:question_jesus:
bonsoir
il y a 2 ans
bonsoir
Coucou
:tete_de_rougeyron:
ꓕNƎ
:ZizouAhiFramboise:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Et ceux des kheys qui se moquent des innocents qui brulent à L.A
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Bandes d'hypocrites
:Risitasse:
Jamais vu de rassemblement de natios qui dansaient et sabraient le Champagne sur le cadavre de racaille, migrants ou gauchistes
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Jamais vu de rassemblement de natios qui dansaient et sabraient le Champagne sur le cadavre de racaille, migrants ou gauchistes
Non mais on les entends bien rigoler sur internet.

Bizarrement les gauchistes agissent en plein jour et les templiers font rien.

ça prouve bien quelque chose
:Danydent:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
l'op il serait temps que tu me dises ce que tu fais avec un double diamant sur une fausse à merde pareille comme Onche, ne vois tu pas que tu es entouré que 90 % de tiermondistes pro bougnoules qui veulent juste la mort de ta civilisation ?

pourquoi rompre le pain avec eux et parler comme si de rien était de sujet et d'autres, tu crois que c'est tes potes et que vous avez qu'une menu divergence d'opinion ?
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
eh ben, c'était pas la gloire de la famille
:Brozeur:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_de_Chalendar

"fidelis ac constans" , effectivement, il y a une certaine constance dans la connerie.
:risinoeud:
La déchéance de la famille. AYA.
:Chatoune:

De notaires et généraux à CUCK.
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Mouais... Le mec n'a plus 15 ans hein...
Ces petits bourgeois faqueux sont certes formatés mais dans Paris ils devraient voir les conséquences de leur politique et comprendre qu'elle est la cause du déclin de la société française...
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
mgs
mgs
2 ans
l'op il serait temps que tu me dises ce que tu fais avec un double diamant sur une fausse à merde pareille comme Onche, ne vois tu pas que tu es entouré que 90 % de tiermondistes pro bougnoules qui veulent juste la mort de ta civilisation ?

pourquoi rompre le pain avec eux et parler comme si de rien était de sujet et d'autres, tu crois que c'est tes potes et que vous avez qu'une menu divergence d'opinion ?
90% t'es dur quand même.

Mais néanmoins j'estime qu'il faut réveiller les identitaires, quand on vient de JVC on relativise quand même tellement c'était un nid à gauchistes...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Image

<< Romain Chalendar, porte parole du collectif communiste antisioniste et LGBTI "Les Inverti.e.s", bosse à ses heures
perdues pour l'État. >>

Tiens donc ...
:face_risitas:

Image
Sur un malentendu ... No pasaran !
:nez:
Pourquoi il ressemble à Michel Blanc dans les bronzes.....
:zahi:
il y a 2 ans
mgs
mgs
2 ans

Mdr Onche est à gauche politiquement pour toi ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Pourquoi il ressemble à Michel Blanc dans les bronzes.....
:zahi:
D'où ma boutade à la fin du post.
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mdr Onche est à gauche politiquement pour toi ?
:pikachu6:
C'est plus compliqué que cela, Beaucoup de gens sont à droite sur les questions identitaires, mais ne comprennent rien à la géopolitique et tombent dans le piège du camp tiersmondiste (Valeur conservatrice de facade mais anti-racisme et anti-fascisme).

Streamable
Vidéo Streamable
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
C'est plus compliqué que cela, Beaucoup de gens sont à droite sur les questions identitaires, mais ne comprennent rien à la géopolitique et tombent dans le piège du camp tiersmondiste (Valeur conservatrice de facade mais anti-racisme et anti-fascisme).

Streamable
Vidéo Streamable
En quoi c'est être tiers-mondiste de ne pas approuver le racisme et le fascisme ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
90% t'es dur quand même.

Mais néanmoins j'estime qu'il faut réveiller les identitaires, quand on vient de JVC on relativise quand même tellement c'était un nid à gauchistes...
je me fie à un topic d'il y a 2 mois et aux nombres de likes respectif entre ton opposant pro tier monde et toi, on est bien sur du 90 %

y'a trois pelos qui se battent en duel peugeot en panne cylinfric et chépa quoi le reste c'est full pro bougnoule de merde
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En quoi c'est être tiers-mondiste de ne pas approuver le racisme et le fascisme ?
:peepoJVC:
Si tu poses la question c'est que tu fais partie du problème.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans