Ce sujet a été résolu
TintinQuiRit
8 mois
C'est une bonne appli ?
Sur téléphone ? Aucune idée j'utilise le logiciel classique sur pc portable
Ça doit pas être terrible niveau ergonomie, après à voir ce que tu cherches à faire avec
Ça doit pas être terrible niveau ergonomie, après à voir ce que tu cherches à faire avec
il y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
C'est une bonne appli ?
Bordel je ne savais pad que ca existait c'est fou, mais on dirait que sur android le lien officiel est mort
il y a 8 mois
déja vu a quel point FL studio pc c'est une usine a gaz a utiliser et qu''avec 2 écran je galère des fois
j'ose pas imaginer sur tel
il y a 8 mois
reze-simp
8 mois
déja vu a quel point FL studio pc c'est une usine a gaz a utiliser et qu''avec 2 écran je galère des fois
il y a 8 mois
après si t'en a jamais fait je pense que ça peu être une bonne mise en bouche pour apprendre les rudimentaires
mais si tu veut faire des son ou des genre un peu complexe c'est mort
mais si tu veut faire des son ou des genre un peu complexe c'est mort
il y a 8 mois
reze-simp
8 mois
passe sur ableton khey t'as 1 fenêtre (2 si on compte la session live)
il y a 8 mois
passe sur ableton khey t'as 1 fenêtre (2 si on compte la session live)
Et Reaper ?
il y a 8 mois
nul
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 8 mois
Et Reaper ?
j'ai pas assez utilisé pour le coup !
mais pour son prix ça a l'air très complet comme logiciel, même si c'est plus orienté Record que compo j'ai l'impression ?
mais pour son prix ça a l'air très complet comme logiciel, même si c'est plus orienté Record que compo j'ai l'impression ?
il y a 8 mois
j'ai pas assez utilisé pour le coup !
C'est gratuit Reaper
il y a 8 mois
C'est gratuit Reaper
non ?
ou alors je confonds
ou alors je confonds
il y a 8 mois
C'est gratuit Reaper
Reaper c'est très complet pour du MIDI comme pour les enregistrements et traitements audios, j'ai jamais essayé mais c'est utilisé par des professionnels, à voir ce que vaut la version gratuite
Ça dépends de ce qu'on veux faire, du MIDI ? Juste de l'audio ? Faire des sons électro ou juste de l'acoustique ? Traitement de voix etc...
En fonction des besoins tous les logiciels ne sont pas bons à prendre
Là je viens de voir que même Audacity est dispo en version mobile
Ça dépends de ce qu'on veux faire, du MIDI ? Juste de l'audio ? Faire des sons électro ou juste de l'acoustique ? Traitement de voix etc...
En fonction des besoins tous les logiciels ne sont pas bons à prendre
il y a 8 mois