InscriptionConnexion
En gros je change plaquette et disques arrières
:Luce_LDS:

J’en ai littéralement MOINS CHER d’acheter les pièces et le MATÉRIEL moi même

Et encore il me reste facile 50 € a la fin

Y a besoin de :
- Cric qui monte haut
- 2 chandelles
- Clé repousse piston
- clé Dynamométrique
Ça + les pièces sur oscaro ça fait MOINS que 240 oros
il y a 6 mois
Bah fais le toi même
:Genantultime:
il y a 6 mois
Et en plus j’ai du freinage brembo
il y a 6 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
6 mois

Y a besoin de :
- Cric qui monte haut
- 2 chandelles
- Clé repousse piston
- clé Dynamométrique
Bah fait le.
Et fun fact ça coûte moins cher d'acheter un steak et une poêle que d'aller au restaurant
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 6 mois
NezFIN
NezFIN
6 mois
Bah fais le toi même
:Genantultime:
Exa exa c’est bien ce que je compte faire
:chamain:
il y a 6 mois
En dehors des pannes moteur t'as aucun intérêt a claquer de la thune chez ces enculés
:Roxy_chapeau_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
Nomercy
Nomercy
6 mois
Bah fait le.
Et fun fact ça coûte moins cher d'acheter un steak et une poêle que d'aller au restaurant
L’auteur le pyj va comprendre pourquoi un service payer est plus coûteux que le faire soit même
:Dubitatif2:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 6 mois
En dehors des pannes moteur t'as aucun intérêt a claquer de la thune chez ces enculés
:Roxy_chapeau_:
Si tu n’achètes pas un Puretech ça ne tombe pas en panne
il y a 6 mois
Nomercy
Nomercy
6 mois
Bah fait le.
D’ailleurs je ne vais pas au restaurant
:interloque:
il y a 6 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
6 mois

Y a besoin de :
- Cric qui monte haut
- 2 chandelles
- Clé repousse piston
- clé Dynamométrique
oublie pas que t as 50 % de charges dans la facture
le vrai voleur c est l etat
:face_risitas:
il y a 6 mois
J'ai hate de voir au moment de repousser les pistons à l'arrière ;)

et c'est pas à la pince que ca marchera
:rire:

Garagiste ici et non on ne vol pas vu les tas de merde rouillé qu'on se tape en dépit
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 6 mois
C'est inclus dans les disques parfois mais pas tout le temps
il y a 6 mois
Tu vas passer une semaine à démonter, ajuster, remonter, redémonter, pour économiser 200 € de main d'oeuvre.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Centaure
Centaure
6 mois
oublie pas que t as 50 % de charges dans la facture
le vrai voleur c est l etat
This
il y a 6 mois
J'ai fait pareil avec les amortisseurs avant, ils me demandaient genre 600 balles ces bâtards.
:chat_marrant_rond:

Les pièces j'en avais pour 100-120 balles (amortisseurs + ressorts + biele de j'sais plus quoi), fallait que j'achète une clé dynamométrique et 2-3 clés à la con que j'avais pas, j'm'en suis sorti pour 300 balles. Par contre faut y mettre de l'huile de coude dès que t'as un truc grippé c'est vraiment chiant.
il y a 6 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
6 mois
Exa exa c’est bien ce que je compte faire
Tu vas t'y prendre comme un manche
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Tu vas passer une semaine à démonter, ajuster, remonter, redémonter, pour économiser 200 € de main d'oeuvre.
tout le monde n a pas la capacite ou la place de le faire en plus
et manque plus que y a une couille, t as pas l air d un con apres a appeler le garage
il y a 6 mois
C'est faisable mais c'est galère quand même, les garagistes quand t'as les sous c'est cool mais oui beaucoup trop cher, comme tous les services dans ce pays dmerde
:gene_malaise:

Parceque à faire ça seul, quand t'as un boulon bien serré et qu'il est coté moteur, qu'il faut le débloquer avec tes clés plates c'est vraiment la merde.
Alors que le garagiste il est tellement mieux avec la voiture sur le pont, et tous les outils qu'il faut, comme la clé à pipe, le bon embout, la rallonge qu'il faut etc...

Moi la mécanique ça me rend fou, puis au lieu de faire ca comme un garagiste en 1h30 jvais fair ça en 4h

Mais bon, jle fais quand meme pour les plaquettes

Par contre il faut sécuriser le cric, mets des planches, la roue démontée en dessous de l'auto si le cric lache
:Zemmour8:
:noel:
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
J'ai fait pareil avec les amortisseurs avant, ils me demandaient genre 600 balles ces bâtards.

Les pièces j'en avais pour 100-120 balles (amortisseurs + ressorts + biele de j'sais plus quoi), fallait que j'achète une clé dynamométrique et 2-3 clés à la con que j'avais pas, j'm'en suis sorti pour 300 balles. Par contre faut y mettre de l'huile de coude dès que t'as un truc grippé c'est vraiment chiant.
Tu avais l'outil pour les ressorts ? Sinon oui ca ce fait très bien en soit, le vrai danger et qui est aussi une bonne sélection naturelle c'est de le faire sans connaitre la puissance du ressort
il y a 6 mois
C'est faisable mais c'est galère quand même, les garagistes quand t'as les sous c'est cool mais oui beaucoup trop cher, comme tous les services dans ce pays dmerde

Parceque à faire ça seul, quand t'as un boulon bien serré et qu'il est coté moteur, qu'il faut le débloquer avec tes clés plates c'est vraiment la merde.
Alors que le garagiste il est tellement mieux avec la voiture sur le pont, et tous les outils qu'il faut, comme la clé à pipe, le bon embout, la rallonge qu'il faut etc...

Moi la mécanique ça me rend fou, puis au lieu de faire ca comme un garagiste en 1h30 jvais fair ça en 4h

Mais bon, jle fais quand meme pour les plaquettes

Par contre il faut sécuriser le cric, mets des planches, la roue démontée en dessous de l'auto si le cric lache
:Zemmour8:
Il faut foutre une chandelle pas une cale en bois ou autre ...
il y a 6 mois