Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas fini. Ils vont tout faire pour ruiner le pays économiquement, c'est la prophétie.
L'extrême droite sera tenue responsable du chaos et les golem reviendront vers leurs maîtres gauchistes autoproclamés grands sauveurs vers 2030 et on devrait avoir loi martiale + crédit social pour mettre fin à la guerre civile en occident.
Telle est la prophétie véritable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'extrême droite sera tenue responsable du chaos et les golem reviendront vers leurs maîtres gauchistes autoproclamés grands sauveurs vers 2030 et on devrait avoir loi martiale + crédit social pour mettre fin à la guerre civile en occident.
Je retrouve pas la source par contre. Peux-tu m'aider ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je retrouve pas la source par contre. Peux-tu m'aider ?
C'est une prophétie, elle n'a pas besoin de sources pour exister, juste de la clairvoyance
il y a 2 ans
Tout cramer avant le procès de P diddy pour éliminer les preuves de tous les enculés qui ont participé à ces fêtes de tarés.
il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
Tout cramer avant le procès de P diddy pour éliminer les preuves de tous les enculés qui ont participé à ces fêtes de tarés.
ça permet pas mal de choses
foutre la merde pour laisser le chaos à trump
cramer les maisons de quelques riches pour effacer des preuves de scandales pédo qui vont éclater sous l'administration trump, des barbouz sont surement entrain de fouiller quelques baraques dans les flammes
faire place nette pour le projet SmartCity
créer de l'emploi pour les prochaines années
foutre la merde pour laisser le chaos à trump
cramer les maisons de quelques riches pour effacer des preuves de scandales pédo qui vont éclater sous l'administration trump, des barbouz sont surement entrain de fouiller quelques baraques dans les flammes
faire place nette pour le projet SmartCity
créer de l'emploi pour les prochaines années
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
tu fais rire personne, je tenais à te le dire
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
Ils le protègent pendant 20 ans mais là ils auraient besoin de cramer des hectares pour le protéger maintenant?
il y a 2 ans
tu fais rire personne, je tenais à te le dire
Pourquoi
C'est vendredi, le week-end commence, relâche tes nerfs mec !

C'est vendredi, le week-end commence, relâche tes nerfs mec !

@Chong2LaGalere direction ton pays !
il y a 2 ans
Ce n'est pas qu'un doute !
Ils contrôlent la NSA et avec cet outil de contrôle gouvernementale, ils pistent les personnes les plus problématiques ! Afin qu'ils ne divulguent pas au monde, le projet de soumission planétaire !

Ils contrôlent la NSA et avec cet outil de contrôle gouvernementale, ils pistent les personnes les plus problématiques ! Afin qu'ils ne divulguent pas au monde, le projet de soumission planétaire !

@Chong2LaGalere direction ton pays !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscest des baraques d'américains moyens de banlieue qui crament aussi, stop de vous faire une idée reçue bidon pour vous réjouir de ça
120 000 déplacés, je doute qu'il y ai 120 000 millionnaires
120 000 déplacés, je doute qu'il y ai 120 000 millionnaires
Tu n'as pas entendu parler de toutes ces célébrités américaines qui se sont tirées de LA y a quelques mois? Comme Tom Hanks ou Spielberg? Ils ont tous quitté le coin juste avant
et les assureurs qui ont cancel leur protection contre les incendies juste avant
y a des dizaines et des dizaines de preuves que cet incendie est tout sauf naturel, et Trump ou non n'y change strictement rien
Ah et au fait, Trump c'est pas notre pote hein, c'est pas un sauveur ni un patriote
et les assureurs qui ont cancel leur protection contre les incendies juste avant
y a des dizaines et des dizaines de preuves que cet incendie est tout sauf naturel, et Trump ou non n'y change strictement rien
Ah et au fait, Trump c'est pas notre pote hein, c'est pas un sauveur ni un patriote
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0