Créer un compteSe connecter
on a bien compris qu'ils faisaient tout pour filer une situation intenable à Trump pour son investiture comme on l'a vu en Ukraine quand ils ont autorisé le tirs de missiles contre la Russie pour foutre la merde

mais j'aurais jamais cru qu'ils en seraient à cramer L.A

ces gens sont fous
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
oui bien sûr
:Teddi-clope:

Bien ta drogue ?
:teddibiere:
il y a 2 ans
on a bien compris qu'ils faisaient tout pour filer une situation intenable à Trump pour son investiture comme on l'a vu en Ukraine quand ils ont autorisé le tirs de missiles contre la Russie pour foutre la merde

ces gens sont fous
C'est pas fini. Ils vont tout faire pour ruiner le pays économiquement, c'est la prophétie.
:risipalpatine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans

ces gens sont fous
en quoi ca ruine trump enculin ? au contraire ca montre un état woke en faillite totale
:Chatlimite:
il y a 2 ans
en quoi ca ruine trump enculin ? au contraire ca montre un état woke en faillite totale
oui dans la gestion

mais cest pas ce qui est mis en avant, cest caché, on va répéter en boucle à la télé que cest la faute de trump et que cest un salopard si il parle de la responsabilité des wokes

et au-dela de ça, Trump prendra le pouvoir dans une situation hyper tendue cest tout ce qui compte
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans

ces gens sont fous
osef, que cette ville woke crame il ne restera plus que les état républicain
:elton:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
oui dans la gestion

mais cest pas ce qui est mis en avant, cest caché, on va répéter en boucle à la télé que cest la faute de trump et que cest un salopard si il parle de la responsabilité des wokes

et au-dela de ça, Trump prendra le pouvoir dans une situation hyper tendue cest tout ce qui compte
Bah non la merde est en californie + il va pouvoir se faire la tete du gouverneur démocrate facile ducoup
il y a 2 ans
non rien avoir avec Trump, ça se serait produit avec ou sans lui
:_cigarette_:

Image
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
non rien avoir avec Trump, ça se serait produit avec ou sans lui

Image
explique moi le rapport stp

quel intérêt de faire cramer des maisons autour de L.A pour les jo ? alors qu'ils se passeront dans le centre et sur malibu plage ?
il y a 2 ans
explique moi le rapport stp

quel intérêt de faire cramer des maisons autour de L.A pour les jo ? alors qu'ils se passeront dans le centre et sur malibu plage ?
j'ai jamais parlé des JO ?
:YooARacaille:

SmartLA, c'est pour le projet de Smart city ou ville 15 mins, pleins de grandes villes du monde sont concernées
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans-PEMT
Il s'en est passé des choses en dix jours
Il en reste autant
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans-PEMT
j'ai jamais parlé des JO ?

SmartLA, c'est pour le projet de Smart city ou ville 15 mins, pleins de grandes villes du monde sont concernées
développe, je connais pas ce projet
il y a 2 ans
développe, je connais pas ce projet
je vais aller promener mon chien là khey, mais c'est en lien avec l'Agenda30 du WEF

vite fait parce que je dois aller m'habiller, en gros y aura des villes "connectées" ou les esclaves (nous donc) auront tout le nécessaire pour vivre en moins 15 minutes, la voiture sera interdite ou un luxe contrôlé, tu ne pourras pas quitter ta ville sauf dérogation spéciale etc etc

y aura de plus en plus de "catastrophes" dans des grandes villes de ce genre dans divers pays du monde
il y a 2 ans
Oui ils ont déclencher le projet HAARP pour cramer les résidences des millionnaires pour empêcher Trump d’être président c’est évident
:LebossLelite8K:
il y a 2 ans
Oui ils ont déclencher le projet HAARP pour cramer les résidences des millionnaires pour empêcher Trump d’être président c’est évident
:LebossLelite8K:
cest des baraques d'américains moyens de banlieue qui crament aussi, stop de vous faire une idée reçue bidon pour vous réjouir de ça

120 000 déplacés, je doute qu'il y ai 120 000 millionnaires
il y a 2 ans
oui bien sûr
:Teddi-clope:

Bien ta drogue ?
Laisse-le dans son délire, rajoutons une couche !
:zahi:

Oui, sûr et certains, et le pire, c'est que tu n'as aucune idée de quoi ils sont capables !

J'ai entendu des choses sur des forums américains comme quoi 20 personnes (20 familles) dans l'ombre contrôlent toute l'Amérique depuis 150 ans.
@Chong2LaGalere direction ton pays !
:cambodge:
il y a 2 ans
trés bien vu, j'avais oublié cet arc bolsonaro / amazonie

macron avait même menacé d'annexer une partie du brésil rappelez vous ( ce qui aurait pu constituer une raison de nous déclarer la guerre )
il y a 2 ans
Et le véritable gouvernement est contrôlé par une secte d'illuminés appelée Los illuminatos !
il y a 2 ans
Oui, et il vénère le Dieu Pyramidon, devant un hibou géant dans des camps américains.

J'ai entendu dire qu'ils sacrifiaient des petits enfants et des bébés !

Voilà la photo Image

Le journaliste est mort dans des circonstances suspectes !

Pour les plus curieux, regardez le Club Bohemian Grove.
il y a 2 ans
Je vois plutôt une opportunité d’avoir plein d’emplois pour reconstruire tout ça
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans