InscriptionConnexion

Mais c'est l'IPF donc il est forcément naturel les rageux
:)
il y a 6 mois
C'est quoi une perf impressionnante mais réaliste a cette tranche de poids en étant natty? @Orgetorix

200 kg?
:ouat:
il y a 6 mois
Pour quel mouvement?

Perso je suis en -75 kilos (mais je pèse 70 en vrai). J'ai tapé 132,5 au DC, 205 au sdt, 55 kilos de leste aux tractions et 83 kilos au développé militaire. Je vise les 2x mon poids de corps au DC, 3x au sdt. Le rêve d'atteindre les 100 kilos au DM. Et lever mon pdc aux tractions. Je sais que c'est possible et que je ne suis pas le plus fort des hommes. Mais déjà taper les 160 kilos au DC à 75 kilos est l'élite génétique et ça demande beaucoup de temps. Ça dépend de beaucoup de facteurs donc dur de dire qu'à 172,5 c'est faisable mais qu'à 173 c'est mort. Une chose est sûre, lever 200 kilos au DC en -75 est infaisable naturellement. Encore plus à 24 ans
il y a 6 mois
Orgetorix
Orgetorix
6 mois
Pour quel mouvement?

Perso je suis en -75 kilos (mais je pèse 70 en vrai). J'ai tapé 132,5 au DC, 205 au sdt, 55 kilos de leste aux tractions et 83 kilos au développé militaire. Je vise les 2x mon poids de corps au DC, 3x au sdt. Le rêve d'atteindre les 100 kilos au DM. Et lever mon pdc aux tractions. Je sais que c'est possible et que je ne suis pas le plus fort des hommes. Mais déjà taper les 160 kilos au DC à 75 kilos est l'élite génétique et ça demande beaucoup de temps. Ça dépend de beaucoup de facteurs donc dur de dire qu'à 172,5 c'est faisable mais qu'à 173 c'est mort. Une chose est sûre, lever 200 kilos au DC en -75 est infaisable naturellement. Encore plus à 24 ans
Ok cool merci ça me donne une idée de ce qui est faisable a peu près
:Col_roulin_muscle:
il y a 6 mois
www.instagram.com https://www.instagram.com/p/DEps2plssT4/

Le type est dans la catégorie des -110. C'est un ours.

Quand j'en ai parlé aux gars de ma salle, ils m'ont dit
- Ouais mais il est en fédération non testée.

Bordel de merde. Evidemment qu'il est dopé mais même pour un dopé ça reste un animal. Et ces types me tuent. Ils croient que les types dans les fédérations non testées sont forcément dopés mais pas ceux dans les fédérations testées. Perso je suis dans une fédération non testée (même si je ne me dope pas) parce que l'IPF est une immense blague. Et les types croient qu'un gugus comme le gars que j'ai montré en vidéo est naturel parce qu'il est à l'IPF. Réfléchissez putain. Ne soyez pas cons!

Autre exemple. Ce type est aussi à l'IPF. Il est en -93. www.instagram.com https://www.instagram.com[...]/C6EWqZ_uKh6/?img_index=1
Devinez sa taille! 1,64m
:)
. Le type a des mensurations de néandertaliens. Je vous laisse tirer les bonnes conclusions.
il y a 6 mois