Ce sujet a été résolu
1M dans les conditions annoncées, sans maladie et un mec beaugosse j'y réfléchis
En dessous c'est mort, faut au moins que ca me mette bien pour 10ans
En dessous c'est mort, faut au moins que ca me mette bien pour 10ans
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 mois
mdr toi et fierté mal placé, les gens disent jamais car ils savent très bien que c'est totalement hypotetique et ça n'arrivera jamais. Tu préfères faire la pute du patron toute ta vie ou 15 min max en sucant une teub ? en faite vous les mecs de gauche si vous dite jamais c'est que vous voulez passer votre vie à faire les putes
Ok kb
Moi mes valeurs de droites consiste plus a gagner de l'argent par moi meme dignement tout au long de ma vie pour subvenir au besoin de ma famille ...
Je sais que c'est difficile à comprendre pour la nouvelle génération des influenceurs tiktok instagram
D'extrême droite ...
Bonne pipe a toi alors
Moi mes valeurs de droites consiste plus a gagner de l'argent par moi meme dignement tout au long de ma vie pour subvenir au besoin de ma famille ...
Je sais que c'est difficile à comprendre pour la nouvelle génération des influenceurs tiktok instagram
D'extrême droite ...
Bonne pipe a toi alors
il y a 6 mois
Je dirais que ça dépend.
Si c'est une bite propre et garantie sans maladie, pour 100€ je le fais
Par contre à chaque mauvais point j'augmente le prix.
Je dirais donc que pour une bite sale, avec risque de maladie, entre 1 et 10 Millions je pense que j'accepterai
(Évidemment là comme ça dans ma chambre, je refuse facilement, mais qui sait comment je réagirais face à l'opportunité concrète de toucher le million)
Si c'est une bite propre et garantie sans maladie, pour 100€ je le fais
Par contre à chaque mauvais point j'augmente le prix.
Je dirais donc que pour une bite sale, avec risque de maladie, entre 1 et 10 Millions je pense que j'accepterai
(Évidemment là comme ça dans ma chambre, je refuse facilement, mais qui sait comment je réagirais face à l'opportunité concrète de toucher le million)
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 6 mois
Ok kb
D'extrême droite ...
Bonne pipe a toi alors
D'extrême droite ...
Bonne pipe a toi alors
Ok Jesus. Les mecs comme toi on les connait ils savent qu'ils n'ont rien à gagner à dire la verité et préfèrent mentir car comme ça ils paraissent droits et dignes. D'ailleurs c'est pour ça que tu t'autosuces (gneugneuh moi je gagne de l'argent dignement) tout en denigrant les autres dans tes messages tout ça pour mieux paraitre.
tactique classique d'un enculé imbus de lui même
T'as jamais volé ? t'as jamais arnaqué quelqu'un ? t'as jamais "oublié" de rembourser quelq'un ?
T'as jamais volé ? t'as jamais arnaqué quelqu'un ? t'as jamais "oublié" de rembourser quelq'un ?
il y a 6 mois
LeRicainNEET
6 mois
vous etes bien contents de renforcer les stereotypes du francais gay?
pose la question aux ricain, je suis sur c'est pire
il y a 6 mois
PussyDestroyer
6 mois
evidemment vous ne le fait qu'une fois et personne n'est au courant. Et bien evidemment c'est pas combien vous êtes prêt à payer mais combien vous êtes prêt à recevoir.
Si c'est une bite de trap tout le monde peu y arriver
il y a 6 mois
PussyDestroyer
6 mois
evidemment vous ne le fait qu'une fois et personne n'est au courant. Et bien evidemment c'est pas combien vous êtes prêt à payer mais combien vous êtes prêt à recevoir.
Jamais au grand jamais bordel, t'as cru que j'étais PAYDAY ?
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois
Zerolin
6 mois
Je suis prêt à donner 20 euros pour le faire même

Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois
Je paye pour le faire
Wesh les pd, jsuis la racaille du pays des peluches 🧸🏳️🌈🏳️⚧️ En couple avec @LapinGay
il y a 6 mois
1000 euros mais je demanderais 10M en premier pour démarrer les négociations (business is business)
il y a 6 mois