Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@EricKLein_ sur X
Donc si t'est un pompier blanc, ils t'ouvriront pas ou par dépit...ils ont vraiment un grain ces batards
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sondage — 75 votes
Mérité
Ils ont raison + vive BLM/WOKE
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'enfer du monde moderne où le relationnel de merde passe avant ton job
On demande a tout le monde de faire 500 réunions par semaine, de faire des séminaires a la con, des reconttr client , par contre quand faut bosser ya personne
On vis dans un monde ou pour être scientifique ou intellect, on te demande d'être BG avant d'être intello
On demande a tout le monde de faire 500 réunions par semaine, de faire des séminaires a la con, des reconttr client , par contre quand faut bosser ya personne
On vis dans un monde ou pour être scientifique ou intellect, on te demande d'être BG avant d'être intello
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
@EricKLein_ sur X
Donc si t'est un pompier blanc, ils t'ouvriront pas ou par dépit...ils ont vraiment un grain ces batards
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
moi aussi je veux que mes concitoyens me ressemblent
mais dans ce sens là c'est extrêmement raciste il paraît
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
L'enfer du monde moderne où le relationnel de merde passe avant ton job
J'ai vu dans un journal cette semaine une bonne femme qui disait que les "soft skills" détruisait le monde du travail
il y a 2 ans
Le blanc qui doit se faire carboniser la gueule pour aller sauver Karen la black
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Je ne vois pas où est le problème. Si des Noirs ne veulent pas que des Blancs aillent les sauver lorsque leurs maisons brûlent, c'est du pain béni. Mais évidemment, les droitardés fanatiques du métissage vont hurler à la mort.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Starets
2 ans
moi aussi je veux que mes concitoyens me ressemblent
C'est une mentalité très saine, le minimum.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa voir les chefs de centre, y a plein de vieux qui peuvent même plus courir
Par contre je suis d’accord que le reste du personnel, y a beaucoup de gros sacs aux usa
Par contre je suis d’accord que le reste du personnel, y a beaucoup de gros sacs aux usa
il y a 2 ans
J'ai vu dans un journal cette semaine une bonne femme qui disait que les "soft skills" détruisait le monde du travail
Les soft skill qui sont juste une manière de dire ''suffisament plat et brisé mentalement pour feed les collègues a la pause café ''
il y a 2 ans
Les milliards de réunions inutiles , devoir demander 50 fois pour avoir les droits de faire un truc, se faire engueuler quand tes pas a la pause café avec les Golems alors que justement tu te reposes de EUX
il y a 2 ans
Les soft skill qui sont juste une manière de dire ''suffisament plat et brisé mentalement pour feed les collègues a la pause café ''
Aya exactement mais tu as oublier que les soft skills sont aussi la pour cacher l'absence de hard skills
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
@EricKLein_ sur X
Qu'ils crèvent ces merdes de wokes, Trump va nous en débarrasser de ces merdes finis à la pisse
il y a 2 ans
La chef avec un imc
Mon copain je savais pas qu il pouvait y avoir trois chiffre
Mon copain je savais pas qu il pouvait y avoir trois chiffre
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Aya exactement mais tu as oublier que les soft skills sont aussi la pour cacher l'absence de hard skills
Putain ouais ,mes collègues bac+5 en science dure qui ont aucune autonomie et connaissent a peine leurs métier mais qui chope des jobs de fils de pute car ils passent leurs vie a sucer des chef de labo
Putain je veut juste être un rat de laboratoire merde pas parler a des gens
Putain je veut juste être un rat de laboratoire merde pas parler a des gens
il y a 2 ans
- Bonjour je suis médecin
- Pouvez-vous soigner mon mari ?
- Il n'avait qu'à pas être malade, c'est sa faute
- Pouvez-vous soigner mon mari ?
- Il n'avait qu'à pas être malade, c'est sa faute
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0