Du coup si je prends pas de médoc j'ai plus aucune solution de guérison, je suis définitivement FINITO
2 crises d'hypomanie + 1 dépressive le même mois, et ce à 24 ans, jerry de moi à 50 ans si jamais je vis jusque là bien mes crises qui vont durer 1h ?
2 crises d'hypomanie + 1 dépressive le même mois, et ce à 24 ans, jerry de moi à 50 ans si jamais je vis jusque là bien mes crises qui vont durer 1h ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais j'ai lu que c'était hyper aléatoire et qu'il y avait aucune logique dans la succession des crises
Mais j'ai vraiment peur de finir dépressif h24 du coup, bordel faut que j'arrive à gratter au moins l'AAH
Mais j'ai vraiment peur de finir dépressif h24 du coup, bordel faut que j'arrive à gratter au moins l'AAH
il y a 4 ans
Ma hantise, la raison numéro UNO de mon appréhension de voir un PSY
"Oui monsieur vous êtes un peu trop dépressif on va vous garder en HP un moment contre votre gré"
T'as réussi à sortir quand même ? Chaud
"Oui monsieur vous êtes un peu trop dépressif on va vous garder en HP un moment contre votre gré"
T'as réussi à sortir quand même ? Chaud
il y a 4 ans
Ayo c'est comme la prison, certains disent qu'en fait c'est cool.
PERSO toujours pas dormi totale nuit blanche et je m'en vais au taf actuellement.
Le bon côté c'est que j'ai toujours pas sommeil.
PERSO toujours pas dormi totale nuit blanche et je m'en vais au taf actuellement.
Le bon côté c'est que j'ai toujours pas sommeil.
il y a 4 ans
C'est encourageant pour l'op
https://image.noelshack.com[...]05/7/1675552945-fdfdf.png
il y a 4 ans
En vrai tu devrais aller voir un psychiatre kheyou
Pour les médicaments qui font prendre du poids ça dépend.
Risperdal en règle générale pas plus que ça, abilify à ce qui parait ça le fait beaucoup par contre
Les autres je sais pas. Ça doit varier d'un médoc à l'autre
En vrai tu devrais essayer de trouver un bon psychiatre clé
Pour les médicaments qui font prendre du poids ça dépend.
Risperdal en règle générale pas plus que ça, abilify à ce qui parait ça le fait beaucoup par contre
Les autres je sais pas. Ça doit varier d'un médoc à l'autre
En vrai tu devrais essayer de trouver un bon psychiatre clé
il y a 4 ans