Première semaine : hypomanie, je me sentais trop bien, libido incroyable
Deuxième semaine : normal, dépression
Troisième semaine : dépression, normal
Quatrième semaine : re-hypomanie
Le YO-YO.
Là j'ai plus du tout sommeil je me sens hyperactif.
Qui prend du lithium ici ? J'ai envie d'essayer finalement, là c'est flagrant.
Deuxième semaine : normal, dépression
Troisième semaine : dépression, normal
Quatrième semaine : re-hypomanie
Le YO-YO.
Là j'ai plus du tout sommeil je me sens hyperactif.
Qui prend du lithium ici ? J'ai envie d'essayer finalement, là c'est flagrant.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle lithium ou l'olanzapine tu vas prendre 15kg, après si ça t'aide
Pas le choix kheyou, c'est INVIVABLE et je n'y arrive pas tout seul de toute manière.
il y a 4 ans
il y a un mois : envie de crever
aujourd'hui : envie de crever
aujourd'hui : envie de crever
Ouais toi du coup t'es juste dépressif, pas bipo
il y a 4 ans
Pas le choix kheyou, c'est INVIVABLE et je n'y arrive pas tout seul de toute manière.
j'ai un pote qui prend du risperdal pour son trouble bipolaire
il y a 4 ans
Ah bah super bonne nouvelle
C'est encore pire que moi alors ahi, ça fait du bien de temps en temps de sortir un peu de l'eau et de retrouver un peu d'énergie
C'est encore pire que moi alors ahi, ça fait du bien de temps en temps de sortir un peu de l'eau et de retrouver un peu d'énergie
il y a 4 ans
Du coup là je pars en nuit blanche je sais même pas si je vais réussir à dormir
C'est la fête j'ai envie de relancer rocket league à 2h du mat alors que je me réveille à 6h pour taffer
Et je raconte ma life comme une vraie pipelette alors qu'en temps normal je suis l'ULTIME ghostfag ahi BOUCLED
C'est la fête j'ai envie de relancer rocket league à 2h du mat alors que je me réveille à 6h pour taffer
Et je raconte ma life comme une vraie pipelette alors qu'en temps normal je suis l'ULTIME ghostfag ahi BOUCLED
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh donc t'as essayé ? En vrai ouais psychologue ça sert à rien, faut voir un psychiatre pour les médocs
il y a 4 ans
malnutriton
https://image.noelshack.com[...]/2017/11/1489482163-1.png
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 4 ans
AYAAAA
Bordel 20 kg comment c'est possible, ça te donnait faim c'est ça ? Ca fait peur bordel
Bordel 20 kg comment c'est possible, ça te donnait faim c'est ça ? Ca fait peur bordel
il y a 4 ans
ON VA MANGER DES ABATS ET DU CERVEAU D'AUTRUCHE ET LA ON SE SENT EUPHORIQUE
il y a 4 ans
Bordel faudrait donner ça à tous les phasmes AYAA
Si y'a un médoc qui fait maigrir par contre moi je prends, ils sont forts chez big pharma
Si y'a un médoc qui fait maigrir par contre moi je prends, ils sont forts chez big pharma
il y a 4 ans
Mais t'as pris quoi, du lithium ? Le kheyou juste au dessus dit qu'il va bien pourtant
il y a 4 ans
ON VA MANGER DES ABATS ET DU CERVEAU D'AUTRUCHE ET LA ON SE SENT EUPHORIQUE
FINITO
https://image.noelshack.com[...]/2017/11/1489482163-1.png
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 4 ans
Ah déso tu as déjà dit le nom de médoc bizarre tout à l'heure, AYAA TELLEMENT EUPHORIQUE QUE J'EN PERDS MA MEMOIRE
ALZHEIMER AVANT L'HEURE
ALZHEIMER AVANT L'HEURE
il y a 4 ans
Ah non en fait tu l'avais pas dit du coup, bordel jamais entendu ce nom de ma vie
Ils ont tellement de médocs c'est abusé
Ils ont tellement de médocs c'est abusé
il y a 4 ans