Ce sujet a été résolu
dingue cette histoire
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Elon est tombé de haut

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Pinz
6 mois
Le mangeur de kk, beurk
oui, mais du caca chaud qui sort de l'anus de Amber Heard
il y a 6 mois
oui, mais du caca chaud qui sort de l'anus de Amber Heard
C'est pas mon truc
bite
il y a 6 mois
Trump ne va plus lui serrer là main car elle peut être contaminé de merde
il y a 6 mois
Homies
6 mois
J'ai pas vu ça passer sur X
censuré par Elon, X lui appartient
il y a 6 mois
On parle pas de n’importe quel caca, on parle du caca d’Amber Heard bordel de merde
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
Saka
6 mois
On parle pas de n’importe quel caca, on parle du caca d’Amber Heard bordel de merde
il y a 6 mois
Saka
6 mois
Du CACA de qualité supérieure, les PAJEETS en raffolent
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois
Du CACA de qualité supérieure, les PAJEETS en raffolent
Le Graal pour tout Pajeet qui se respecte
Tout frais, tout chaud, produit localement à Berverly Hills
Tout frais, tout chaud, produit localement à Berverly Hills
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
Décidément, après le masque de pajewte lover qui tombe voilà qu'il bouffe des tourtes à la merde cet enfoiré
Edit : enfin même si l'info est trouvable nul part et que la vidéo a rien à voir, sûrement fake du coup mais ça m'étonnerait même pas si c'était le cas
Edit : enfin même si l'info est trouvable nul part et que la vidéo a rien à voir, sûrement fake du coup mais ça m'étonnerait même pas si c'était le cas
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
Je mange sa merde lop tu comprend ?
He mange son étron fumant au bois de être comme un putain de brownie sortie du four , je deguste ça avec délicatesse , c'est un met de choix et une chance inouïe d'avoir le privilège de bouffer letron fumant damber eard
He mange son étron fumant au bois de être comme un putain de brownie sortie du four , je deguste ça avec délicatesse , c'est un met de choix et une chance inouïe d'avoir le privilège de bouffer letron fumant damber eard
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 6 mois
FucktheLicorne
6 mois
Je mange sa merde lop tu comprend ?
Une merde reste une merde
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 6 mois
Une merde reste une merde
Cash dans le gosier
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 6 mois
arrêtez, moi aussi je veux un bout du caca d'Amber maintenant
il y a 6 mois