Créer un compteSe connecter
Avoir des gosses ne devrait pas te mettre en galère, l'état devrait encourager la natalité.
L'op pense comme un athée nihiliste de base
il y a 4 ans
410euros t'étais pas en fac de droit toi ?

Je confirme que la solitude que je vis aussi actuellement, c'est terrible aussi, on peut interpréter cela comme une pauvreté psychique ouais.
Surf the golem world khey. Apres y'a pas de méthode type chacun trouve sa manière
il y a 4 ans
Puceau
Puceau
4 ans
Avoir des gosses ne devrait pas te mettre en galère, l'état devrait encourager la natalité.
L'op pense comme un athée nihiliste de base
Tu vis en FRANCE, on te blinde d'allocs si tu fais des gosses qu'est ce que tu racontes
:ArinHappy:
il y a 4 ans
Tu vis en FRANCE, on te blinde d'allocs si tu fais des gosses qu'est ce que tu racontes
Oui oui
il y a 4 ans
Je suis pas ton bebou fdp et tu ne pourras jamais avoir d'enfant naturellement la tarlouze
Pleure pas bébou, avec mon mec on adoptera un ptit blanc on appellera LaVerite ça sera un vrai enfant de putain

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]655839815-untitled-19.png
il y a 4 ans
Y a pas de "oui oui", c'est factuel, c'est tout.

C'est comme le mec à mon taf qui me sors un discours victimaire et que je lui demande il touche combien en tout ainsi que ses dépenses en détails et au final lui même comprenait pas (crédit, paiement en plusieurs fois pour un canapé à 300e
:ayao:
, 800e de loyer alors qu'il a peine 20 ans, voiture, un gosse, achète des tas d'habilles de marque à un gosse de 8mois, coffre jamais rien).

La vie c'est comme un jeu vidéo avec des QTE, faut faire les bons choix, c'est tout.
:parkminyoungqlc:
il y a 4 ans
Moi tarlouze après avoir limé 3 chattes depuis le début le début de l'année image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]518-jungkook-genant-2.png

Ils sont tarés les mecs
il y a 4 ans
Ji-min
Ji-min
4 ans
Pleure pas bébou, avec mon mec on adoptera un ptit blanc on appellera LaVerite ça sera un vrai enfant de putain

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]655839815-untitled-19.png
Dire que ta daronne t'as porté 9 mois pour ca, quel deception..
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 4 ans
Le problème est que j'ai l'impression que un vrai pauvre et un mec seul qui à le malheur d'avoir le smic + 1€ et que donc ça lui grille toutes les aides possible, et que ce smic - le loyer, la voiture (je suis dans l'orne), les assurances, l'energie,.... il ne reste pas rien mais excessivement peu.

Alors que un cassos full aide qui fait en plus du black de temps en temps, c'est win-win.

td ; dr : La classe moyenne-basse est plus pauvre que lumpenprolétariat. (chose qui ce voit aussi en angleterre, en belgique,...)
il y a 4 ans
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
coroner
coroner
4 ans
Le problème est que j'ai l'impression que un vrai pauvre et un mec seul qui à le malheur d'avoir le smic + 1€ et que donc ça lui grille toutes les aides possible, et que ce smic - le loyer, la voiture (je suis dans l'orne), les assurances, l'energie,.... il ne reste pas rien mais excessivement peu.

Alors que un cassos full aide qui fait en plus du black de temps en temps, c'est win-win.

td ; dr : La classe moyenne-basse est plus pauvre que lumpenprolétariat. (chose qui ce voit aussi en angleterre, en belgique,...)
Ouai a fond par ex je connais un mec il a tanné son patron pour avoir un poste de chef, sauf que une fois chef sa prime d'acti a sautée il fait maintenant + d'heure qu'avant avec un salaire inférieur
:rire:
il y a 4 ans
Non la pauvreté existe vraiment.. j'ai vu des gens qui crevé de faim en France.. moi même par manque de revenu j'ai déjà passé 3 jours sans manger..

Oui certains font pas attention à leur budget, mais d'autres sont vraiment dans la merde par un effet domino vraiment terrible.
J'ai crever la dalle aussi, je connais la faim, la vraie, celle ou tu as le palais de la bouche tout sèche jusqu'à avoir des douleurs lorsque tu manges enfin (tu connais cette sensation ? J'en doute pour seulement 3 jours
:)
) je connais les fins de mois hebdomadaires, j'ai vécu tout ça gosse.

Mais malgré tout, je suis objectif, la pauvreté que j'ai subis est du à des facteurs golémique et non sociétal

Depuis que j'ai 18 ans, j'ai tout simplement réaliser que je pouvais m'en sortir, entre la CAF et le simple fait de pouvoir travailler, je suis litérallement sorti de la matrice

même sans diplome tu peux passer des formations, en plus ta le chomâge après un CDD se qui te laisse le temps à ça, ect bref tu peux littéralement t'en sortir

"gneu la société", c'est un discours de victime, les mêmes qui fument des clopes, font pas de sport, ect.

Ce sont les gens, pas la société, définitivement

La société m'empêche en rien de m'en sortir
il y a 4 ans
coroner
coroner
4 ans

Etre au SMIC est une arnaque complète

Tu travailles seulement 20h en France et disons que tu touches 700e de salaire, l'état te donne 300e de prime d'activité pour être à 1000e, sois quasi le même salaire qu'un smicard en 35h
:YooALaugh:

Et ta même plus la CMU vu que tu dépasses 9K annuel

Dans ce pays, ça sert à rien de toucher 1500 1600e (soit la majorité des golems), tu dois charbonner comme un coréen et toucher mini 2500 3000 euros même en devant faire 2 boulots ou full h sup ou soit tu travailles pas en étant au chomâge, l'un ou l'autre, l'entre 2 c'est la zone golemique en effet
il y a 4 ans
Flemme de feed
il y a 4 ans
Flemme de feed
Y a rien à feed, ta juste rien à dire, maintenant ferme ta gueule le gauchiste et va manifester pour ton ponzi et ton revenu passif à 60 balais dont tu en feras rien si ce n'est t'acheter des couches pampers
il y a 4 ans
Etre au SMIC est une arnaque complète

Tu travailles seulement 20h en France et disons que tu touches 700e de salaire, l'état te donne 300e de prime d'activité pour être à 1000e, sois quasi le même salaire qu'un smicard en 35h
:YooALaugh:

Et ta même plus la CMU vu que tu dépasses 9K annuel

Dans ce pays, ça sert à rien de toucher 1500 1600e (soit la majorité des golems), tu dois charbonner comme un coréen et toucher mini 2500 3000 euros même en devant faire 2 boulots ou full h sup ou soit tu travailles pas en étant au chomâge, l'un ou l'autre, l'entre 2 c'est la zone golemique en effet
ça.
J'ai un frère au smic en usine, heureusement qu'il vit chez mes parents, parce que il aurait pas le même rythme de vie
:sueur:

perso je suis 2.1k, mais en bossant comme un putain d'esclave (je bosse dans 1h30, pour ça que je suis avec mes khey sûr là). Je me plaignais pas trop de ma situation, mais là j'ai l’impression qu'avec l'inflation (bouffe, énergie,...) que je bosse comme un putain d'esclave pour "200€ de loisir".
J'ai déjà downgrade certain truc (j'arrête de prendre la voiture pour tafer) mais certain truc que je ne peux pas vraiment (propriétaire dream).
Et puis downgrade alors qu'on continue de bosser comme un chien, c'est la mort de l'âme non ? on est d'accord ?
:risi_fou:
il y a 4 ans
coroner
coroner
4 ans
ça.
J'ai un frère au smic en usine, heureusement qu'il vit chez mes parents, parce que il aurait pas le même rythme de vie
:sueur:

perso je suis 2.1k, mais en bossant comme un putain d'esclave (je bosse dans 1h30, pour ça que je suis avec mes khey sûr là). Je me plaignais pas trop de ma situation, mais là j'ai l’impression qu'avec l'inflation (bouffe, énergie,...) que je bosse comme un putain d'esclave pour "200€ de loisir".
J'ai déjà downgrade certain truc (j'arrête de prendre la voiture pour tafer) mais certain truc que je ne peux pas vraiment (propriétaire dream).
Et puis downgrade alors qu'on continue de bosser comme un chien, c'est la mort de l'âme non ? on est d'accord ?
:risi_fou:
Même en vivant pas chez ses parents, il aurait pris un studio à 400 balles l'état lui aurait donner 255e d'apl , même avec un smic tu coffres, tu réalises ?

Je sais pas mais moi j'ai pas de voiture déjà, j'ai un maxi scooter 2.3L/100 qui consomme rien
parce que j'ai pas de famille à transporter

je pense que tout est possible du moment que tu sois pas un golem triple dosed

Le propriétaire dream c'est mon objectif, sans faire de crédit sur 25 ans c'est complètement inutile mais je coffre tout
il y a 4 ans
Chaud ta conscience
:selection_naturelle:
il y a 4 ans
T’es en enfer dans ce monde et il est content comment aspirer à retrouver l’harmonie
:selection_naturelle:
il y a 4 ans