Perso je sais pas vous mais avant internet je lisais BEAUCOUP, je passais plus de te temps avec ma famille, je dormais mieux, je me prenais moins la tête, etc.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu plutôt que certaines personnes veulent que les gens en fassent.
J'ai du mal à me décrocher du côté divertissant d'internet avec les animes, les JVs alors que dans l'idéal j'aimerais apprendre chaque jour à chaque heure.
J'ai du mal à me décrocher du côté divertissant d'internet avec les animes, les JVs alors que dans l'idéal j'aimerais apprendre chaque jour à chaque heure.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Perso je sais pas vous mais avant internet je lisais BEAUCOUP, je passais plus de te temps avec ma famille, je dormais mieux, je me prenais moins la tête, etc.
C’est comme tout, le problème n’est pas la chose en question mais comment on l’utilise / le consomme
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Ou plutôt que certaines personnes veulent que les gens en fassent.
Libre à toi de suivre ou de fuir ta volonté
L’un ou l’autre, tu en subiras forcément les conséquences
L’un ou l’autre, tu en subiras forcément les conséquences
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
La technologie moderne est là pour absorber ton temps de cerveau c'est indéniable
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La technologie moderne est là pour absorber ton temps de cerveau c'est indéniable
Tu as le choix, c’est surtout ça qui est indéniable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as le choix, c’est surtout ça qui est indéniable
Ce qui est indéniable à mes yeux, c'est surtout l'impact négatif qu'a eu internet sur nos sociétés
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Un peu comme les meufs qui font un fric faramineux sur OF
C’est leur faute, les pauvres simps qui sont prêts à payer des bouteilles d’eau du bain ne sont que des victimes
C’est leur faute, les pauvres simps qui sont prêts à payer des bouteilles d’eau du bain ne sont que des victimes
il y a 2 ans
Le cerveau emprunte les chemins les plus faciles btg ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
De tout ceux sui sont pas éduqués dans les bonnes conditions alors
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est une technologie militaire et scientifique. Ce n'est pas pour le public
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Oui c est satanique au final
il y a 2 ans
Ceci
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans