InscriptionConnexion

Quelle honte ces jeunes qui veulent savoir à quelle heure ils finissent et s’ils auront des congés !

« J’étais obligé de leur dire: Oh les gars vous venez pour apprendre ou pas ? »
il y a 2 ans
Pour la première fois : soutien aux « jeunes »
:Invoc:
:les_juifs:
il y a 2 ans
Pour la première fois : soutien aux « jeunes »
:Invoc:
Clairement face à cette sous-race de restaurateurs
il y a 2 ans
Ben quoi ? Un apprenti ce n'est pas un esclave ?
:pascal:
Image
il y a 2 ans
Ben quoi ? Un apprenti ce n'est pas un esclave ?
:pascal:
Le restaurant qui comptait sur les escales du CFA pour pouvoir compléter leur service
il y a 2 ans
Ils sont trop habitués à employer des sans-papiers et profiter de leur situation

L’immigration est une aubaine pour le patronat et une plaie pour les travailleurs
il y a 2 ans
Les restaurateurs en fronce, au même niveau de détestation que les médias, les qlf et les boomers en général. Saloperies
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
4 ans dans la restauration et j'ai jamais eu autant envie de tuer mes patrons sérieux ya pas plus aigri et hautain qu'un gérant de restaurant les mecs te payent comme de la merde avec des horaires de fou mais juste assez pour vesqui les prud'hommes. Te parlent comme de la merde, sont méprisants, te gueulent dessus pour absolument TOUT faire de leurs manière genre même si tu pisses pas comme ils te le demandent ils vont t'casser les yeuks et putain sur les sites de recrutement ils te font des annonces a base de "Si t'aime bien l'esprit d'équipe, la clientèle et l'ambiance familiale allez vien Vien" et quand t'arrive tema L'ambiance familiale en question nan vraiment va falloir que jfasse un topax pour les descendre a fond prcq la c'était juste le préambule la tête de moi
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Ils sont trop habitués à employer des sans-papiers et profiter de leur situation

L’immigration est une aubaine pour le patronat et une plaie pour les travailleurs
les fils de putes de restaurateur devant leurs clients sont la a défendre l'antifascisme et faire les wokes pour avoir du tips alors que dans la cuisine c'est un clip de magic system et le patron les exploites
:nez:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
4 ans dans la restauration et j'ai jamais eu autant envie de tuer mes patrons sérieux ya pas plus aigri et hautain qu'un gérant de restaurant les mecs te payent comme de la merde avec des horaires de fou mais juste assez pour vesqui les prud'hommes. Te parlent comme de la merde, sont méprisants, te gueulent dessus pour absolument TOUT faire de leurs manière genre même si tu pisses pas comme ils te le demandent ils vont t'casser les yeuks et putain sur les sites de recrutement ils te font des annonces a base de "Si t'aime bien l'esprit d'équipe, la clientèle et l'ambiance familiale allez vien Vien" et quand t'arrive tema L'ambiance familiale en question nan vraiment va falloir que jfasse un topax pour les descendre a fond prcq la c'était juste le préambule la tête de moi
Ah ouais, tenir 4 ans dans ce domaine de merde sans buter personne c'est déjà un exploit en soit. Pas étonnant que tu sois souvent un peu tendax sur la planète fouroum maintenant, ça laisse des marques
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Ah ouais, tenir 4 ans dans ce domaine de merde sans buter personne c'est déjà un exploit en soit. Pas étonnant que tu sois souvent un peu tendax sur la planète fouroum maintenant, ça laisse des marques
et quand j'suis pas tendax j'suis defoncax ptdrr nan mais ces 4 années m'ont tuer gros j'te l'jure. Le dégoût que jporte envers le monde du travail et les métiers avec de la clientèle vien de cet arc ignoble ma life
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Ça sent très fort le gros boomer de merde.
:chaprio:
il y a 2 ans
C’est hallucinant
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
"Ambiance familiale"

C'est redflag de ouf.

Toutes les boîtes où je suis allé qui se définissait comme "une grande famille/familiale" était des boîtes bourré de sac à merde
:fatigue_sourire:
il y a 2 ans
Et en plus ils veulent être payés ces bolcheviques !
il y a 2 ans
"Ambiance familiale"

C'est redflag de ouf.

Toutes les boîtes où je suis allé qui se définissait comme "une grande famille/familiale" était des boîtes bourré de sac à merde
ptdrr c'est beaucoup trop vrai ils visent les jeunes un peu dupe pour en faire d'eux des esclaves ça parcontre ça sfait vraiment trop pas le pire c'est que les entreprises qui font ce genre d'annonces a la con la a premiere vu ils paraissent aussi vraie que l'offre d'emploi décrite mais quand t'arrive sur le lieu et que tu t'rends compte que la carotte elle est déjà enfoncé trop profond dans ton fiak pour la sortir c'est d'jà trop tard mdrrr
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Et en plus ils veulent être payés ces bolcheviques !
encore pire : parfois ces enculés ont l'audace de demander à partager les pourboires entre toute l'équipe
:nez:
donc quand ta fait un service impeccable et qu'à toi tout seul ta fait par exemple 50 balles de tips a toi tout seul bah ton connard de patron va diviser la somme et miskine tu t'retrouve avec 3,50 même pas de quoi t'acheter assez de 86 pour picoler un bon coup après ton shift a la con la
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
"Ambiance familiale"

C'est redflag de ouf.

Expérience chez decathlon pour ma part. C'était pareil.
il y a 2 ans
Ambiance familiale c’est le starter pack pour vous enculer en général
:LebossLelite8K:
il y a 2 ans
Le problème soulevé c'est que c'est les premières questions qu'ils posent quand ils rencontrent le patron. Les poser c'est légitime, mais que ce soit leurs premières interrogations prouve que le travail ne les intéresse pas.
il y a 2 ans