InscriptionConnexion
Macron
Macron
6 mois
Résumé ?

On a pas tous 40 minutes à perdre
Pierre Chabrimerde est plutôt pierre Chabripute
il y a 6 mois
Mordans
Mordans
6 mois
Sylvain a trop donné de gaz à pierre chabriproute
:aahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 mois
Macron
Macron
6 mois
Résumé ?

- Pierre à menti en faisant croire que Sylvain faisait signer des contrats interdisant aux personnes qui avaient travaillé sur Vilbrequin, de travailler avec lui, alors que c'est Pierre qui a fait signer un contrat à Sylvain, pour que Sylvain ne dise pas de mal de lui, pour ça que Sylvain a mis du temps à répondre, il voulait respecter le contrat.

- Pierre faisait apparaitre ses maitresses dans les vidéos de Vilebrequin, visage flouté et non créditées, d'ailleurs il avait du se barrer dans une vidéos car sa femme avait trouvé des photos compromettantes.

- Pierre faisait travailler sa femme sans contrat.

- Pierre a voulu racheter le 1000tipla pour le foutre dans son bar et faire payer 10 euros l'entrée

- Pierre à un compte ou il s'autosuce en commentaires dans ses vidéos

- Pierre était désagréable et parlait aux gens comme si il parlait à des merdes

- Sylvain a voulu arrêter Vilebrequin après le gp explorer, car Pierre n'en avait plsu rien à foutre et ne s'investissait plus

En gros, pierre est un menteur.
il y a 6 mois
- Pierre à menti en faisant croire que Sylvain faisait signer des contrats interdisant aux personnes qui avaient travaillé sur Vilbrequin, de travailler avec lui, alors que c'est Pierre qui a fait signer un contrat à Sylvain, pour que Sylvain ne dise pas de mal de lui, pour ça que Sylvain a mis du temps à répondre, il voulait respecter le contrat.

- Pierre faisait apparaitre ses maitresses dans les vidéos de Vilebrequin, visage flouté et non créditées, d'ailleurs il avait du se barrer dans une vidéos car sa femme avait trouvé des photos compromettantes.

- Pierre faisait travailler sa femme sans contrat.

- Pierre a voulu racheter le 1000tipla pour le foutre dans son bar et faire payer 10 euros l'entrée

- Pierre à un compte ou il s'autosuce en commentaires dans ses vidéos

- Pierre était désagréable et parlait aux gens comme si il parlait à des merdes

- Sylvain a voulu arrêter Vilebrequin après le gp explorer, car Pierre n'en avait plsu rien à foutre et ne s'investissait plus

En gros, pierre est un menteur.
Oui je suis allé voir finalement
:risitaeheh:

Pierre sera en live ce soir à 21h sur Twitch, ça sent le fiasco à la pyrorca
:zahi:
il y a 6 mois
Pierre qui a répondu.

Pierre : "ma meuf m'a quitté a cause de Sylvain"
Sylvain : "mec, t'as trompé plusieurs fois ta meuf quand même"
Pierre : "comment ose tu parler de mon infidélité, tu es toxic"

:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Stack WIPE
Nouveau Banger de BIBI
il y a 6 mois
Pierre qui va attaquer Sylvain en justice " c'est illégal, tout les points son dans mon sens "
:risitaeheh:
il y a 6 mois
Macron
Macron
6 mois
Résumé ?

Plus grande pls astrale dans le YouTube game français depuis la vidéo réponse de maître yoda à lorenzo becker
:moy_moy:

Deux youtuber dans le domaine de l'automobile se sépare. Un moment l'un d'eux fait une vidéo ou il chie totalement sur son ex coéquipiers pensant que celui ci n'allait jamais répondre. Provoquant un léger bad buzz car annonce l'ouverture de son bar deux jours après laissant supposer que sa vidéo n'a pour but que de faire de la pub. Toute fois il gagne des abonné et il arrive à se faire passer pour la victime dans l'histoire.

Sylvain excede par les insultes envers ses proches de la part de la communauté de pierre fait une vidéo bien monté et drôle où il démonte point par point toute les attaques de pierre à son encontre et montre à chaque fois avec des preuves matérielle que c'est un connard. Un escroc , un manipulateur et que l'émission s'est terminé à cause de son comportement insupportable
Il arrive même à montrer que ses larmes dans sa vidéo sont fake en dévoilant une ancienne vidéo tuto de pierre sur comment faire des fausses larmes (qui était un ancien acteur). Encore plus fou il arrive à montrer que pierre se fout allègrement de la gueule du monde quanf il parle de l'impact que cela a eu sur sa vie de couple et la manière dont Sylvain a traité sa copine quand elle était leur employé. Car pierre trompait sa copine en embauchant même ses maîtresse pour les tournages , que la copine de Pierre était une branleuse sous diplômé ancien RSAISTE qui passait 30h sur tiktok par semaine au taff et que même pierre ne l'a pas engagé par la suite après la fin de vilebrequin. Non cette vidéo elle est incroyable
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 6 mois
Macron
Macron
6 mois
Résumé ?

D'autres points n'ont pas été soulevés par les kheys :
Pierre a bloqué le compte de la société en faisant un chèque de banque de 8 millions d'euros qui a été par la suite gelé car considéré comme étant un mouvement potentiellement frauduleux

La société ne peux plus payer personne à cause de Pierre

Pierre a essayé de se récupérer toute la propriété d'exploitation du multiplat, preuve de courrier d'avocat à l'appui

Et là j'ai écouté la défense de Pierre, il était condescendant au possible, pire que Macron, agressif, et son argumentaire était bancale

Il s'est auto détruit
il y a 6 mois
En commençant la vidéo en souhaitant une bonne année
:poissonahi:
bordelient:

Les touches d’ humour.
Le petit tacle à Norman en passant.
La PLS à tout les niveaux: familial, personnel, professionnel, sur le couple privé ou sur l’ humain, l’ exécution est totale.
Argumenté, bien structuré, bien écrit , la mise à mort est sans faille.
Il termine même par des excuses pour les embarras de ce drama à sa communauté, il a déjà devancé toute riposte en ne laissant aucun espace pour une réponse.

Une Master Class
:oblitere:
Le seul argument de merde c'est les cristaux de menthe qui ne prouvent mais sinon clairement j'ai jamais vu une désintégration pareil
:Ronaldo_sourire:
il y a 6 mois
Pierre qui a répondu.

Pierre : "ma meuf m'a quitté a cause de Sylvain"
Sylvain : "mec, t'as trompé plusieurs fois ta meuf quand même"
Pierre : "comment ose tu parler de mon infidélité, tu es toxic"

:risitas_ahi:
On dirait une meuf tinder
:Ronaldo_sourire:
il y a 6 mois
Pierre qui tente la carte du suicide

https://x.com/CaraibesCle/status/1877825514670317626