Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje prends pas de risque
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Post dans le doute
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Post, ça coûte rien
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Mel Gibson fait trembler encore une fois les Tenryubitos après les avoir fait trembler avec la passion du Christ
il y a 2 ans
Sabrewulf
2 ans
C'est l'un des rares acteurs américain que je respecte.
il y a 2 ans
Australien mais il a dead ça
il y a 2 ans
Quel serait l'intérêt de la médecine de dissimuler une tel remède ?
Même si vous me dites "Le fric" il suffit de le faire passer pour un médoc rare et de gonfler artificiellement les prix.
Même si vous me dites "Le fric" il suffit de le faire passer pour un médoc rare et de gonfler artificiellement les prix.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
@TheChiefNerd sur X
Chaud j'ai envie de le croire ce mec a tellement balance sur Hollywood et les Qui
Y a cette étude qui est réapparue sur twitter récemment
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC7505114/
En gros l'ivermectine est un peu le médicament miracle qui soigne tout.
C'était le médoc de base le plus efficace contre le corhume, calomnié évidemment...
En gros l'ivermectine est un peu le médicament miracle qui soigne tout.
C'était le médoc de base le plus efficace contre le corhume, calomnié évidemment...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScipion_SPQR
2 ans
Quel serait l'intérêt de la médecine de dissimuler une tel remède ?
Parce que tu ne peux pas détenir la propriété intellectuelle indéfiniment, y compris sur des médocs. Au bout de 20 ans, ça tombe dans le domaine public, et tu peux avoir des "génériques" dessus. Les médocs avec les mêmes substances mais un branding un peu différent ne peuvent pas trop s'écarter du prix du générique. Les boîtes de pharma font de l'argent durant les 20 ans qui suivent la sortie du médoc. Et le plus profitable n'est pas de curer la maladie, mais de donner des traitements sur une longue durée avec une demande potentielle forte, et qui coûtent cher...
Le marché de l'obésité est par exemple un marché à très haut potentiel
il y a 2 ans
Parce que tu ne peux pas détenir la propriété intellectuelle indéfiniment, y compris sur des médocs. Au bout de 20 ans, ça tombe dans le domaine public, et tu peux avoir des "génériques" dessus. Les médocs avec les mêmes substances mais un branding un peu différent ne peuvent pas trop s'écarter du prix du générique. Les boîtes de pharma font de l'argent durant les 20 ans qui suivent la sortie du médoc. Et le plus profitable n'est pas de curer la maladie, mais de donner des traitements sur une longue durée avec une demande potentielle forte, et qui coûtent cher...
Tu l'a
il y a 2 ans
Mais un mélange de plusieurs médicaments anciens en fait théoriquement un nouveau non ?
Vu que si la formule change le médicament et ses effets aussi logiquement...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Mais un mélange de plusieurs médicaments anciens en fait théoriquement un nouveau non ?
Je ne sais pas mais ça ne changerait pas l'issue, à savoir la primauté de la recherche du profit et le désalignement complet des boîtes de pharma et alimentaires, du système dans son ensemble, avec les intérêts des Hommes
il y a 2 ans
Je ne sais pas mais ça ne changerait pas l'issue, à savoir la primauté de la recherche du profit et le désalignement complet des boîtes de pharma et alimentaires, du système dans son ensemble, avec les intérêts des Hommes
J'ai posé la question à Grok (donc à prendre avec des pincettes), mais il dit que si des études prouvent que les effets en mélangeant 2 anciens médicaments qui sont passés dans le domaines public sont différents ou plus efficaces et que c'est factuellement démontré par des études scientifiques alors on peut potentiellement le considérer comme un nouveau médicament pouvant être breveter pour générer du profit :

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0