Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les golems ce casse des os facilement a cause de leurs génétique de chasseur cueilleur sous alimenter en testo,
les alpha avec des densité osseuse supérieur ce casse jamais rien meme avec des chutes violente signe d'une génétique supérieur fait pour la chasse :leboss:
@antoineforum
les alpha avec des densité osseuse supérieur ce casse jamais rien meme avec des chutes violente signe d'une génétique supérieur fait pour la chasse :leboss:
@antoineforum
il y a 2 ans
Sondage — 32 votes
réel B2T, 0 os brisé toujours entier
n'importe quoi B2T je suis fragile et j'ai déja finit en miette
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBig
2 ans
Toi tu t’es jamais battu le Célestin
rien que samedi dernier j'ai savater un connard bouré qui m'avais balancé un mégo
il y a 2 ans
rien que samedi dernier j'ai savater un connard bouré qui m'avais balancé un mégo
Dit il avec ses badges LGBT/cul/pyj
il y a 2 ans
Megu
2 ans
les golems ce casse des os facilement a cause de leurs génétique de chasseur cueilleur sous alimenter en testo,
@antoineforum
@antoineforum
Tu racontes que de la merde
Ceux qui ce ne sont jamais brisé d'os , ce sont des Célestins et des pucix qui ne sortent pas de leurs chambre
Ceux qui ce ne sont jamais brisé d'os , ce sont des Célestins et des pucix qui ne sortent pas de leurs chambre
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Je me suis cassé un bras à 4 ans parce que la maîtresse a dit de ne pas courir dans l'escalier alors j'ai courru hors de l'escalier puis sauter pour ne pas courir dans l'escalier.
J'ai cassé plusieurs doigts en tombant d'un arbre
Mon gros orteils fissuré plusieurs fois par des TIR DU DRAGON quand on jouait au foot dans mon quartier en pente
Je suis plutôt fier de ne m'être rien cassé la fois où on s'est perdus en forêt avec un pote et qu'on remontait une rivière giga glissante, malgré m'être viandé FORT
J'ai cassé plusieurs doigts en tombant d'un arbre
Mon gros orteils fissuré plusieurs fois par des TIR DU DRAGON quand on jouait au foot dans mon quartier en pente
Je suis plutôt fier de ne m'être rien cassé la fois où on s'est perdus en forêt avec un pote et qu'on remontait une rivière giga glissante, malgré m'être viandé FORT
il y a 2 ans
C'est les noirs qui ont une densité osseuse supérieure osseuse, et les résultats du sondage sont sans appel
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
Je me suis déjà pété le bras quand j'étais en maternelle d'une façon particulièrement stupide d'ailleurs
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Depuis l'école primaire, tu entends des gens dire qu'ils se sont fait une entorse alors qu'ils font même pas de gros efforts physiques, c'est fort
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais rien eu de cassé de ma vie. J'ai 33 ans.
Je pense que c'est parce que je fais attention j'ai un minimum de cerveau. Rien à voir avec ma constitution supérieure
Je pense que c'est parce que je fais attention j'ai un minimum de cerveau. Rien à voir avec ma constitution supérieure
il y a 2 ans
Je me suis jamais brisé un OS
Et des chutes j'en ai fait
Et des chutes j'en ai fait
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Jamais cassé d'os car jamais battu sérieusement ni eu l'envie de sauter d'un arbre perso
il y a 2 ans
Je me suis jamais rien cassé jusqu'à maintenant mais c'est juste parce-que je n'ai jamais eu d'accident grave ou de grosse chute.
il y a 2 ans
une fois j'me suis casser le gros orteil droit prcq j'me suis énervé et j'ai mis un penalty dans une porte en fer mais bien avec la pointe de l'orteil la bah j'ai du porter une atèle pendant 2 semaines
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
normalement je me suis jamais rien cassé, mais une de mes chevilles a une forme bizarre depuis une grosse chute datant d'il y a presque deux mois et me fais encore mal quand j'essaye de la tourner, un très leger doute commence à peser sur mon status de sang pur jamais brisé
il y a 2 ans
Pareil jamais rien cassé mais si je saute d'un arbre de 7m et que je me ramasse sur une branche, je pense que ça casse
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0