InscriptionConnexion
Les kheys qui voyagent ?

Personnellement jamais, je veux pas avoir de problèmes
:dujardin_sourire_:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Oui, je vis à l'étranger depuis 5 ans, je parle assez bien anglais pour comprendre que je ne cacherai jamais mon accent français.
:couettin:
il y a un an
Oui, je vis à l'étranger depuis 5 ans, je parle assez bien anglais pour comprendre que je ne cacherai jamais mon accent français.
:couettin:
On est pas ensemble
:oss_ahi:

Bien content de traîner mon gros accent d'anglophone Canadien
:oss_ahi:

On se fout de ma gueule mais on me respecte plus que si j'avais l'accent des grenouilles
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Je pense aussi que le français très apprécié à l'étranger c'est terminé

Un français en 2k25 c'est quoi ? Un cuck gauchiste qui rale tout le temps, vit dans une poubelle et qui a son équipe nationale de foot GRed + un président catastrophique qui est une merde pro-UE

Sans compter les français 2.0 qui dégradent la réputation des français à l'étranger

Après si la personne en face voit que t'es sympa, poli et qu'elle est un minimum civilisé, y'a pas de soucis, tout dépend du niveau de tolérance
:ding:
il y a un an
T'es en Australie toi tu sais bien, nous on dit goude, ils disent giud
:sueur:

De temps en temps je prononce un mot à la française genre "interesting" c'est "interESting" plutôt que "int'resting", nous on l'entend quasi pas, mais en une phrase parlée les gens me disent que je suis français
:sueur:
il y a un an
J'ai appelé le doyen d'un dortoir pour avoir une chambre, quand je suis venu étudié un semestre en Australie, il m'a lâché un "G'day or G'mornang I reckon its ARLY in Yurope kay? " j'étais déjà perdu, plus le classique on comprends rien au téléphone, j'ai même pas compris s'il me disait que j'avais la chambre avant de lire l'email
:Vieux_Debris:
il y a un an
Je dis: Yes I'm from belgium one time
:risitas_ahi:
il y a un an
Non j'en profite qu'il y ait aucun français autour pour me dire occitan et cracher sur la fronsse
:zidane_fume:
il y a un an
Oui
:bismilla:
il y a un an
Je vais au Japon là, je dirai que je suis gaulois, au cas où
:ahifondu:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Les kheys qui voyagent ?

Personnellement jamais, je veux pas avoir de problèmes
:dujardin_sourire_:
Oui
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Double nationalité
:Comboeuf:
il y a un an
Difficile de cacher l'accent, donc de part le fait
:Renee_tasse:

Mais ça a jamais posé problème du temps où je voyageais encore, à voir aujourd'hui.
:Renee_pf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an