Ce sujet a été résolu
Parce que tu crois que de l'autre côté c'était des enfants de cœur?
L'être humain est un animal, je n'ai rien d'autre à rajouter !
Ce n'est pas la religion qui le rendra parfait.
il y a 6 mois
Je comprends ce que tu voulais dire khey même si je trollais un peu
il y a 6 mois
L'être humain est un animal, je n'ai rien d'autre à rajouter !
Hs mais tu es toujours sur osaka khey?
il y a 6 mois
Hs mais tu es toujours sur osaka khey?
Non, je suis rentré il y a bien longtemps. Entre-temps, j'ai visité le Maroc et là, en ce moment même, je suis dans le bus direction Amsterdam pour passer 7 jours là-bas.
Et le mois prochain j'me casse sûrement en Chine ou en Corée du sud, j'hésite.
il y a 6 mois
Non, je suis rentré il y a bien longtemps. Entre-temps, j'ai visité le Maroc et là, en ce moment même, je suis dans le bus direction Amsterdam pour passer 7 jours là-bas.
Corée si tu as aimé le Japon
il y a 6 mois
Corée si tu as aimé le Japon
Je prends note, Séoul, Incheon et Busan, ça doit être le feu !
Je pense aussi que mon choix se portera sur la Corée du Sud, mais faudrait que je fasse un détour en Chine, la Chine aussi mérite d'être visitée !
Je pense aussi que mon choix se portera sur la Corée du Sud, mais faudrait que je fasse un détour en Chine, la Chine aussi mérite d'être visitée !
il y a 6 mois
Les templiers ont juste pillé et tué tout le monde au Proche-Orient au nom de Jésus, mais bon, c'était il y a 11 siècles.
Non.
"les chretiens font payer aux musulmans, sur leur territoire, une taxe qui est appliquée en toute bonne foi. Les marchands chretiens, à leur tour, paient en territoire musulman sur leurs marchandises ; l'entente est entre eux parfaite et l'équité est observée en toute circonstance".
1183, Ibn Djubayr (musulman d'Espagne en pèlerinage en terre sainte, considéré comme "hostile aux francs", selon les historiens)
"les chretiens font payer aux musulmans, sur leur territoire, une taxe qui est appliquée en toute bonne foi. Les marchands chretiens, à leur tour, paient en territoire musulman sur leurs marchandises ; l'entente est entre eux parfaite et l'équité est observée en toute circonstance".
1183, Ibn Djubayr (musulman d'Espagne en pèlerinage en terre sainte, considéré comme "hostile aux francs", selon les historiens)
il y a 6 mois