Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Réel j'ai poster des preuves, ça va être la meme chose ici ou on est libre ?
https://www.noelshack.com[...]71876065-screenshot-1.jpg
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut pas poster de sticker ici ou quoi
https://www.noelshack.com[...]71876065-screenshot-1.jpg ?
il y a 3 ans
Violdouxent
3 ans
On s'en branle khey tant que t'en fais pas ta personnalité
C'est ma personnalité, ça te pose un probleme l'homophobe de service ?
il y a 3 ans
Donzo880
3 ans
On peut pas poster de sticker ici ou quoi
https://www.noelshack.com[...]71876065-screenshot-1.jpg ?
il y a 3 ans
Comment je peux poster mon sticker favoris svp à savoir celui ci :
https://www.noelshack.com[...]71876065-screenshot-1.jpg
il y a 3 ans
Donzo880
3 ans
On peut pas poster de sticker ici ou quoi
https://www.noelshack.com[...]71876065-screenshot-1.jpg ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsosef je veux mon sticker :
https://www.noelshack.com[...]71876065-screenshot-1.jpg
qu'est-ce que j'en sais moi
qu'est-ce que j'en sais moi
il y a 3 ans
oseff je veux le mien :
https://www.noelshack.com[...]71876065-screenshot-1.jpg
il y a 3 ans
C'est ma personnalité, ça te pose un probleme l'homophobe de service ?
Merci de mettre cet inverti au goulag
il y a 3 ans
Ohhh emilianoo omg t'avais disparu c'est bien moi khey comment ça va ???
https://www.noelshack.com[...]71876065-screenshot-1.jpg
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est pourtant simple de rajouter des stickerent
Vous pouvez les trouver en mettant benzema sur la barre de recherche
Vous pouvez les trouver en mettant benzema sur la barre de recherche
il y a 3 ans
En ligne
191
Sur ce sujet0
















