Ce sujet a été résolu
SeigneurCooler
2 ans
C'est pourtant simple de rajouter des stickerent
Vous pouvez les trouver en mettant benzema sur la barre de recherche
Vous pouvez les trouver en mettant benzema sur la barre de recherche
D'accord mais me prend pas de haut le random
il y a 2 ans
il y a 2 ans
D'accord mais me prend pas de haut le random
Pas ma faute si t'es un desco
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Pas ma faute si t'es un desco
ok le random c'est noté mercii pour le sticker maintenant next laisse parler les grands
il y a 2 ans
Je me fais ban à vue sans aucune raison, mangas à demandé au admin soit disant la raison c'est "spam de sticker"
Tiens tiens c'est nouveau on se prend des permaban à vu maintenant car on poste un sticker
On se demande si ce serait pas des gros homophobes
Tiens tiens c'est nouveau on se prend des permaban à vu maintenant car on poste un sticker
On se demande si ce serait pas des gros homophobes
il y a 2 ans
Soutien à emi aussi force et honneur
T'aurais pu preciser que je suis dz et fier de l'être par contre sur le wiki mais c'est pas grave
T'aurais pu preciser que je suis dz et fier de l'être par contre sur le wiki mais c'est pas grave
il y a 2 ans
Mérité, être gay seul devrait t'envoyer au Goulag, on n'aime pas les sodomites ici
il y a 2 ans
AllezHop
2 ans
Mérité, être gay seul devrait t'envoyer au Goulag, on n'aime pas les sodomites ici
je suis dz jtencule tes mort si tu as un probleme mon gars
il y a 2 ans
Donzo880
2 ans
Réel j'ai poster des preuves, ça va être la meme chose ici ou on est libre ?
https://www.noelshack.com[...]71876065-screenshot-1.jpg
Ca fait un défaut de trop
Tu es libre ici nonobstant
Tu es libre ici nonobstant
il y a 2 ans
Comme ça fais bizarre de plus voir plein de petit message en haut à gauche de mon écran
Les ouvrirs et voir que j'ai été sanctionné sur 95% de mes messages sans aucune raison
Me prendre un ban def pour n'importe quel raison
Putain de modo et admin homophobe
Je pisse à la gueule des modos REMYSANGFAMY et GAMEOFLOVES qui abusent de leur pouvoir, m'ont insulter de "sale bougnoule" en mp quand j'ai fais une réclamation, et qui sont aussi probablement homophobe
Les ouvrirs et voir que j'ai été sanctionné sur 95% de mes messages sans aucune raison
Me prendre un ban def pour n'importe quel raison
Putain de modo et admin homophobe
Je pisse à la gueule des modos REMYSANGFAMY et GAMEOFLOVES qui abusent de leur pouvoir, m'ont insulter de "sale bougnoule" en mp quand j'ai fais une réclamation, et qui sont aussi probablement homophobe
il y a 2 ans