Créer un compteSe connecter
Et si elles ne veulent pas ?
:Psykokwak1:

Ce qui est visiblement le cas selon vos dires
:Psykokwak2:
C'est donc la fin d'une civilisation
il y a 2 ans
Perso j'ai un boulot tranquille à mi-temps.
Je garde ce boulot parce que ça me soule de devoir pointer à pôle emploi, rentrer dans leurs petits jeux à la con, faire semblant de chercher du boulot, etc...
T'arrives à vivre avec un boulot à mi temps ? Tu bosse dans quel domaine ? Tu fais quoi comme taff khey ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Lutter contre l'isolement social, sensibiliser à propos, trouver des solutions pour sortir de cet état c'est une très bonne chose

Mais les propos tenus font quand même vraiment immatures "ouin ouin les femmes veulent pas faire l'amour avec moi alors je boude et j'arrête de travailler" Comme si c'était un dû immuable et qu'il était intolérable de le subir
La contestation est le moteur du changement.

Je te conseille de t'intéresser sur l'indépendance de l'inde c'est une très belle histoire.
il y a 2 ans
C'est donc la fin d'une civilisation
Je baise et je vais très probablement avoir un enfant.

tu te branles dans ta chambre en postant des topics incels sur Onche

Qui parmi nous contribue le plus au déclin démographique de " notre civilisation " ?
:Psykokwak3:
KWAK ???
il y a 2 ans
Faut comprendre que ce n'est pas du cas par cas c'est un phénomène de masse. Même si moi demain je commence à séduire. Ça ne sera pas le cas de millions d'autres à travers le monde
il y a 2 ans
Looool si une femme me veut (je n'y croit pas une seconde) qu'elle vienne me chercher, je suis passé à autre chose mentalement
:Feignasse:

Puis faut arrêter le foutage de gueule j'ai été en Asie du Sud Est en vacances j'ai réussi à avoir des relations avec deux meufs (dont seule une des deux avait un côté michto mais bon elle m'harcelait quand même pour baiser au final j'en avais marre ) alors que j'y suis resté que deux mois et que je n'ai pas tant farm les applis que ça contre de nombreuses années de solitude en France, le marché de la rencontre hétérosexuelle est à chier en France c'est tout...
En France j'ai galèré à avoir des dates avec des meufs pas particulièrement jolies et avec un statut socioprofessionnel inférieur au mien pour me faire ghost
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah c'est un choix personnel, vouloir forcer à bosser les hommes réfractaires c'est de l'esclavage t'as pas honte ?
:pikashoot:
T'as raison, vous êtes libres de faire ce que vous voulez.

Le mot viol était abusé, je retire
KWAK ???
il y a 2 ans

Qui parmi nous contribue le plus au déclin démographique de " notre civilisation " ?
Je je je je... ton expérience ne changera rien. C'est pas ton enfant qui relancera la natalité qui baisse tout les ans
il y a 2 ans

Tant mieux pout toi mais fous la paix aux mecs qui n'ont pas cette chance nan ?
il y a 2 ans
La contestation est le moteur du changement.

Je te conseille de t'intéresser sur l'indépendance de l'inde c'est une très belle histoire.
Je connais bien le sujet t'inquiète

Sauf que là concrètement ta méthode de contestation est d'autant plus t'isoler
:(
et quand bien même il y aurai un grand mouvement de contestation à propos ça changerait quoi ? Les femmes ne vont pas débarquer de nulle part par pitié ?

Il y a pleins d'autres actions qui seraient nettement plus efficaces que cette petite bouderie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Et bah une raison de plus d'arrêter de travailler et d'envoyer chier cette société.
Qu'est-ce qu'on aurait comme intérêt à bosser pour une société qui pourrit l'âme des femmes en les persuadant de nous rejeter ? En acceptant de feed cette société, on nuit aussi aux femmes.
Ok c'est ton choix mais tu penses pas que bosser peut avoir des effets positifs sur toi indépendamment des femmes ?

Comme une augmentation de ton niveau de vie par exemple

ça ne t'intéresse pas ?
KWAK ???
il y a 2 ans
Je connais bien le sujet t'inquiète

Sauf que là concrètement ta méthode de contestation est d'autant plus t'isoler
:(
et quand bien même il y aurai un grand mouvement de contestation à propos ça changerait quoi ? Les femmes ne vont pas débarquer de nulle part par pitié ?

Il y a pleins d'autres actions qui seraient nettement plus efficaces que cette petite bouderie
D'accord quelles actions seraient plus efficaces ?
il y a 2 ans
Ok c'est ton choix mais tu penses pas que bosser peut avoir des effets positifs sur toi indépendamment des femmes ?

ça ne t'intéresse pas ?
Non, en tant qu'homme, la seule raison que je voie à gagner de l'argent, c'est de rendre heureux ma famille et de leur assurer un certain confort.

Mais en tant qu'homme seul, tout ce dont j'ai besoin, c'est un matelas, des bouquins, un ordi et un instrument de musique. Je m'en branle du confort, surtout si le prix de ce confort est de sucer des queues.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
Lutter contre l'isolement social, sensibiliser à propos, trouver des solutions pour sortir de cet état c'est une très bonne chose

Mais les propos tenus font quand même vraiment immatures "ouin ouin les femmes veulent pas faire l'amour avec moi alors je boude et j'arrête de travailler" Comme si c'était un dû immuable et qu'il était intolérable de le subir
Perso m'isoler me fait du bien
:Feignasse:

Et se tuer à la tâche n'est pas un dû non plus perso on m'a pressé comme un citron pendant des années donc je ne culpabilise absolument pas de ne pas bosser la plupart du temps, surtout que je suis célibataire sans enfants donc ça me donne pas envie de gagner plein d'argent je préfère maximiser mon temps libre et gagner moins... Et je comprends tout à fait les autres hommes esseulés qui ne veulent pas travailler.
il y a 2 ans

ça ne t'intéresse pas ?
Comment tu veux augmenter le niveau de vie ? L'ascenseur social n'existe plus et l'état n'a plus d'argents. Les chances sont très réduites
il y a 2 ans
Ptdr le sexe c'est pas un dû.

Travail pas alors
:Danydent:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tant mieux pout toi mais fous la paix aux mecs qui n'ont pas cette chance nan ?
T'as raison, je ne sais pas pourquoi je m'embête.

Enjoy votre RSA vous n'êtes que des victimes du système ce n'est pas votre faute si vous baisez pas, c'est qu'une histoire de chance
KWAK ???
il y a 2 ans
De toute façon, la situation est simple: travailler pour cette société, c'est alimenter les forces du mal, et c'est nuire aussi bien aux hommes qu'aux femmes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
Comment tu veux augmenter le niveau de vie ? L'ascenseur social n'existe plus et l'état n'a plus d'argents. Les chances sont très réduites
Vous êtes complètement défaitistes AHI
KWAK ???
il y a 2 ans