Ce sujet a été résolu
Y'a trop de gens qui ont des pbs en meme temps, j'peux pas suivre
en plus y'a le poker
en plus y'a le poker
il y a un an
Dortiguier_
1 an
Y'a trop de gens qui ont des pbs en meme temps, j'peux pas suivre
en plus y'a le poker
en plus y'a le poker
il y a un an
Ecoute au lieu de t'auto mutiler comme un connard t'as qu'à go sport, tu lis des bouquins et tu prends confiance en toi, une fois que c'est bon tu vas choisir un boulot qui te convient parce que t'auras une vraie personnalité, le chemin est ardu mais c'est comme pour tout : rien ne tombe du ciel à part de la pluie
il y a un an
Je suis pas attardé
Tes anciens patrons ne semblent pas partager ton avis
il y a un an
Ecoute au lieu de t'auto mutiler comme un connard t'as qu'à go sport, tu lis des bouquins et tu prends confiance en toi, une fois que c'est bon tu vas choisir un boulot qui te convient parce que t'auras une vraie personnalité, le chemin est ardu mais c'est comme pour tout : rien ne tombe du ciel à part de la pluie
En quoi c'est sensé aider à trouver un boulot ça
Nique ta grand mère la pute
il y a un an
En quoi c'est sensé aider à trouver un boulot ça
A quelle heure j'suis ton conseiller pole emploi? Prends un ticket mon pauvre ami j'en ai rien à foutre de te trouver du taf
il y a un an
j'avais ça aussi, je faisais pleins de conneries sans m'en rendre compte, une collègue m'a sorti un jour que je devais être schizophrène parce que je pouvais avoir un caractère complètement différent d'un moment à l'autre (pareil je m'en rendais pas compte), tout le monde me prenais pour un débile profond, une fois on m'a même demandé si je fumais (non)
au final j'ai été diag autiste par mon psychiatre
au final j'ai été diag autiste par mon psychiatre
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Tes anciens patrons ne semblent pas partager ton avis
Si tu connaîtrais le monde du travail tu sauras que surtout dans certains domaines tu peux te faire virer pour de la merde donc bon soit t’y connais rien sois tu troll sois tes vraiment attardé toi pour le coup
Moi c’était souvent à causes de petit retard jamais pour des raisons de travail mal fait j’ai toujours été irréprochable dans le taf fournis
Moi c’était souvent à causes de petit retard jamais pour des raisons de travail mal fait j’ai toujours été irréprochable dans le taf fournis
il y a un an
Merci du soutien
il y a un an
Beaucoup
3 ou 4 je dirais
3 ou 4 je dirais
C'est quoi tes jobs mon khey ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Si tu connaîtrais le monde du travail tu sauras que surtout dans certains domaines tu peux te faire virer pour de la merde donc bon soit t’y connais rien sois tu troll sois tes vraiment attardé toi pour le coup
J'ai enchaîné de nombreux postes/missions dans plusieurs pays (j'ai un peu la bougeotte). Je ne me suis jamais fait virer en période d'essai, je ne connais d'ailleurs personne à qui ce soit arrivé
il y a un an
C’était sois car je venais en retard de 5-10 minutes sois car les collègues disait de la merde pour sucer le patron sois car chui pas un putain de suceur de bite
il y a un an
A quelle heure j'suis ton conseiller pole emploi? Prends un ticket mon pauvre ami j'en ai rien à foutre de te trouver du taf
J'imagine la gueule des bouquins et de la confiance
Fils de pute, t'as déjà donné des arguments une fois dans ta vie ou tu fais que débiter de la merde comme je débite dans ta pute de mère ?
Fils de pute, t'as déjà donné des arguments une fois dans ta vie ou tu fais que débiter de la merde comme je débite dans ta pute de mère ?
Nique ta grand mère la pute
il y a un an
Merci du soutien
Non mais je donnais un conseil au khey (a toi ahi j'avais pas vu), j'ai jamais prétendu pouvoir vous aider à trouver du travail ni que j'avais la vérité les clés, si je pouvais je le ferais, faut pas trop en attendre d'un inconnu sur le net
il y a un an
J'ai enchaîné de nombreux postes/missions dans plusieurs pays (j'ai un peu la bougeotte). Je ne me suis jamais fait virer en période d'essai, je ne connais d'ailleurs personne à qui ce soit arrivé
Sûrement trop hypocrite donc adapté au monde du travail
Après si c’est des postes où t’es seul au travail c’est pas dur de garder le boulot la
Après si c’est des postes où t’es seul au travail c’est pas dur de garder le boulot la
il y a un an
J'imagine la gueule des bouquins et de la confiance
On t'a déjà trollé ou tu prends tout au 1er degré comme une meuf tous les jours?
J'rigolais j'm'en tamponne clé
En plus tu débites surement que dale avec tes bras tous secs, [insulte]
et ça vaut aussi pour [l'intellectuel] qui met un pouce
N'oublie jamais que tu vas rien faire
EDIT : j'aurais pas du employer des mots cailloux
J'rigolais j'm'en tamponne clé
En plus tu débites surement que dale avec tes bras tous secs, [insulte]
et ça vaut aussi pour [l'intellectuel] qui met un pouce
N'oublie jamais que tu vas rien faire
EDIT : j'aurais pas du employer des mots cailloux
il y a un an
203