InscriptionConnexion
Non mais je donnais un conseil au khey (a toi ahi j'avais pas vu), j'ai jamais prétendu pouvoir vous aider à trouver du travail ni que j'avais la vérité les clés, si je pouvais je le ferais, faut pas trop en attendre d'un inconnu sur le net
J’ai jamais attendu quoi que ce soit de qui quue ce soit d’ici khey tkt pas moi je sais me demerder seul mais avoir un soutien mental ça fait du bien quand même
:boube:
il y a un an
Sûrement trop hypocrite donc adapté au monde du travail

Après si c’est des postes où t’es seul au travail c’est pas dur de garder le boulot la
Commence déjà par essayer d'arriver à l'heure avant de dénigrer les autres pour cacher tes propres torts
:Invoc:
il y a un an
Non mais je donnais un conseil au khey (a toi ahi j'avais pas vu), j'ai jamais prétendu pouvoir vous aider à trouver du travail ni que j'avais la vérité les clés, si je pouvais je le ferais, faut pas trop en attendre d'un inconnu sur le net
J’ai jamais attendu quoi que ce soit de qui quue ce soit d’ici khey tkt pas moi je sais me demerder seul mais avoir un soutien mental ça fait du bien quand même
il y a un an
Je te souhaite beaucoup de courage et tu as le soutiens du forum dans ta quête de la réussite
il y a un an
C'est ça c'est que du soutien
:okok:
il y a un an
Beaucoup
:ahipince:

3 ou 4 je dirais
:ahipince:
C est rien ça
il y a un an
Commence déjà par essayer d'arriver à l'heure avant de dénigrer les autres pour cacher tes propres torts
:Invoc:
Je dénigre les fdp d’hypocrite du travail et j’ai des raisons de le faire
:Risitas-doigt:

Nonobstant oui je dois faire des efforts pour arriver plus souvent à l’heure
il y a un an
On t'a déjà trollé ou tu prends tout au 1er degré comme une meuf tous les jours?
:Ronaldo_vacances:

J'rigolais j'm'en tamponne clé

En plus tu débites surement que dale avec tes bras tous secs, [insulte]
:ahi:

et ça vaut aussi pour [l'intellectuel] qui met un pouce
:)

N'oublie jamais que tu vas rien faire
:selection_naturelle:

EDIT : j'aurais pas du employer des mots cailloux
:obama:
:rire:
il y a un an
C est rien ça
Voir 5 je sais plus exactement
il y a un an
Voir 5 je sais plus exactement
C est rien je te dis

Je me suis déjà fait virer direct plein de fois, j ai changé de secteur la je suis bien et je gagne mieux

Réinvente toi
il y a un an
j'avais ça aussi, je faisais pleins de conneries sans m'en rendre compte, une collègue m'a sorti un jour que je devais être schizophrène parce que je pouvais avoir un caractère complètement différent d'un moment à l'autre (pareil je m'en rendais pas compte), tout le monde me prenais pour un débile profond, une fois on m'a même demandé si je fumais (non)

au final j'ai été diag autiste par mon psychiatre
:ChatRegardMeprisant:
Pour le coup moi c’est pas pour ça que je me fais virer c’est vraiment pour de la merde style retard
:Genantultime:
il y a un an
On t'a déjà trollé ou tu prends tout au 1er degré comme une meuf tous les jours?
:Ronaldo_vacances:

J'rigolais j'm'en tamponne clé

En plus tu débites surement que dale avec tes bras tous secs, [insulte]
:ahi:

et ça vaut aussi pour [l'intellectuel] qui met un pouce
:)

N'oublie jamais que tu vas rien faire

EDIT : j'aurais pas du employer des mots cailloux
:obama:
Ça va ça ça c'est la rigolade entrecoupains
:Ronaldo_clonage_trizo:

J'ai pas des petits bras par contre fils de pute
:ronaldo_zoom:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a un an
Ça va ça ça c'est la rigolade entrecoupains
:Ronaldo_clonage_trizo:

J'ai pas des petits bras par contre fils de pute
"n"'oublie jamais que tu vas rien faire"
il y a un an
C est rien je te dis

Je me suis déjà fait virer direct plein de fois, j ai changé de secteur la je suis bien et je gagne mieux

Réinvente toi
C’est exactement ce que je me dis khey je pense aussi que j’étais pas forcément dans un domaine d’activité qui me convenait une de mes responsable me l’avait dis une fois et je m’étais embrouiller avec elle mais après réflexion et du recul je me suis dis qu’elle a sûrement raison
il y a un an
Pour le coup moi c’est pas pour ça que je me fais virer c’est vraiment pour de la merde style retard
bah arrête
:FichtClub:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Je te souhaite beaucoup de courage et tu as le soutiens du forum dans ta quête de la réussite
Merci beaucoup mon clé ça fais plaisir à entendre

Ou à lire plutôt
il y a un an
C'est ça c'est que du soutien
:okok:
On est bien d’accord c’est ce que j’ai dis justement tu crois que je vais croire et boire les paroles des gens ici ? Bordel ça serait déjà la première erreur
il y a un an
"n"'oublie jamais que tu vas rien faire"
Non promis je te touche pas toi, par contre maman elle va prendre son petit tarif directement depuis le bench au rack du basicfeetent
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a un an
Non promis je te touche pas toi, par contre maman elle va prendre son petit tarif directement depuis le bench au rack du basicfeetent
Ouais ouais c'est bon j'ai bien rigolé
:Souffler:

En lpus j'ai raison techniquement
:praud3:
il y a un an
C’est exactement ce que je me dis khey je pense aussi que j’étais pas forcément dans un domaine d’activité qui me convenait une de mes responsable me l’avait dis une fois et je m’étais embrouiller avec elle mais après réflexion et du recul je me suis dis qu’elle a sûrement raison
Go te réorienter c est pas un drame

Je me suis réorienté 10000 x et à 31 ans j ai enfin un boulot qui me plaît et correctement payé
il y a un an