80% des personnes soit disant "misanthropes" ne sont juste que des débiles profonds détestant le genre humain pour des raisons égoïstes et émotionnelles
Quelle bande de merde, alors que l'espèce humaine doit être annihilée pour des raisons complètement factuelles et pratique qui n'a rien à voir avec leur vie de merde à ces connards
Quelle bande de merde, alors que l'espèce humaine doit être annihilée pour des raisons complètement factuelles et pratique qui n'a rien à voir avec leur vie de merde à ces connards
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes oies
Je suis allé voir mon psy, elle est d'accord pour dire que canards > humains. Les canards eux au moins ils se baignent dans ma piscine.
il y a 2 ans
Je suis allé voir mon psy, elle est d'accord pour dire que canards > humains. Les canards eux au moins ils se baignent dans ma piscine.
Ok mais les oies pince le cu
il y a 2 ans
Ok mais les oies pince le cu
il y a 2 ans
Lis donc la pièce de Molière " Le Misanthrope ".
Ca va probablement s'arranger.
https://www.sante-corps-e[...]bdu2bCH4qA1YaAmscEALw_wcB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je n'étais plus là je ne pourrai pas prêcher la fin sale handicapé
T'a l'air fin toi
T'a l'air fin toi
il y a 2 ans
Anthony_A
2 ans
Lis donc la pièce de Molière " Le Misanthrope ".
https://www.sante-corps-e[...]bdu2bCH4qA1YaAmscEALw_wcB
Lu et relu
il y a 2 ans
Folkloristique
2 ans
80% des personnes soit disant "misanthropes" ne sont juste que des débiles profonds détestant le genre humain pour des raisons égoïstes et émotionnelles
Les raisons que tu qualifies de factuelles et pratiques sont le fruit de ton égoïsme également mais tu ne t'en rends pas compte
il y a 2 ans
la chance ptin ça doit être bien n'empêche
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Les raisons que tu qualifies de factuelles et pratiques sont le fruit de ton égoïsme également mais tu ne t'en rends pas compte
Humaniste de merde
il y a 2 ans
Tout baigne je te mets une beigne
il y a 2 ans
Humaniste de merde
Donne les raisons factuelles, je te démontrerai qu'elles sont en réalité subjectif
il y a 2 ans
Donne les raisons factuelles, je te démontrerai qu'elles sont en réalité subjectif
Les dégâts irréversibles causés sur l'ordre naturel terrestre
il y a 2 ans
C'est pas ma vision du monde, c'est un constat
Là encore vision humaniste qui gomme le problème physique de l'existence de l'homme sur terre
Là encore vision humaniste qui gomme le problème physique de l'existence de l'homme sur terre
il y a 2 ans
67
Sur ce sujet0