Créer un compteSe connecter
voila
faut etre un low pour donner
:_cigarette_:
ou etre riche
Croire que quelqu’un a 8 millions sur un compte en banque par contre ahi
il y a 2 ans
Croire que quelqu’un a 8 millions sur un compte en banque par contre ahi
moyenne basse
aux usa c est banal
:trousse:
il y a 2 ans
:selection_naturelle:

Et mercé les loulous
les gens sont tellement naif
bonjour oui la courroie d accessoire ?
900 e avec le galet offert
:_cigarette_:
il y a 2 ans
Il a fallu que Sylvain fasse son Lévy
:Mouais_Jesus:
Ouais enfin j’ai l’impression que c’est Chabrier qui est un pourri gaté et qui rage
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Olicard c'est le magicien escroc ça
:chamain:

:olicard:
Ouais balek de son analyse

Je préfère psyhodelik
:pascal:
il y a 2 ans
Qui
il y a 2 ans
Pierre n'a pas supporté que Sylvain soit naturellement considéré comme le leader du duo et d'être toujours à la remorque de Sylvain. Ça lui a monté à la tête.

ll aurait pu continuer à ramasser le fric, fermer sa gueule et rester le bouche trou et le coussin péteur de Sylvain mais il a voulu faire le chaud et a tout perdu. Naturelle
Image
il y a 2 ans
Le miltipla la voiture des LOULOU répéter à chaque vidéo
Au final from 1,2Million € to je la rachète 130k€ car ses sa valeur

Ou est l’argent ?
1 million 2 c'est le cout total de tout se qui a eu autour, donc le salaore dess technicien qui ont bossé sur le prototype ele event liés les goodies
il y a 2 ans
Plein de truc ne vont pas dans le discours du nabo
Mais tout le monde le suce
:risitas_ahi:

Deja l'histoire des 8 millions

Le multipla a 1.2 million qu'il rachète a son compte pour 130K€ . "si l'ixpert on voiture ka dit"
:rabbin:

L'histoire des mecs "qui tourne plus avec lui car trop méchant depuis des années" alors que juste avant il cite justement des ancien qui travail avec lui
:risi_celestin:

La "preuve" qu'il fait des fausse l'arme :" Il sait faire des fausse larmes avec de la menthe je sais pas quo"i ok

et j'en oublie plein
il y a 2 ans
1 million 2 c'est le cout total de tout se qui a eu autour, donc le salaore dess technicien qui ont bossé sur le prototype ele event liés les goodies
Oui les 800K de main d’œuvre , soit se que je viens de faire signer pour un chantier de 40 ouvriers pour 6 mois
il y a 2 ans
Oui les 800K de main d’œuvre , soit se que je viens de faire signer pour un chantier de 40 ouvriers pour 6 mois
bah y'a sur le 1.2 million 20% de TVA et 8% de commission de kiss kiss
onc déjà on a preque 400K qui partent dans autre chose
il reste 800K
ya 40% des dépense pour els goodies donc 320K qui artnt dedans
ca laisse 500K
dans lequel y'a les 150K de matériel, l'oganisation de l'éveneement de rpésentaton
donc oui c'est pas déconant qu'ils aient dépense autant
il y a 2 ans
et c'est pas des ouvrier du BTP etle projet a aps mis que 6 mois pour etre mis en place
il y a 2 ans
La moindre occasion pour nous étaler ta réussite professionnel
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Up
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
La chaîne YouTube "Vilebrequin", animée par Pierre Chabrier et Sylvain Levy, était réputée pour son contenu automobile divertissant. En août 2024, le duo a annoncé la fin de leur collaboration, suscitant de nombreuses interrogations parmi les fans.

Peu après cette annonce, Pierre Chabrier a publié une vidéo accusant Sylvain Levy de comportements inappropriés, notamment de manipulation et de mépris envers lui et d'autres membres de l'équipe. Il a également reproché à Sylvain d'avoir accaparé le projet "1000tipla", un véhicule emblématique de la chaîne, en l'empêchant de l'utiliser et en se l'appropriant à des fins personnelles.

Sylvain Levy a répondu en affirmant que l'idée de récupérer le "Multipla" provenait initialement de Pierre, qui souhaitait l'utiliser à des fins promotionnelles. Sylvain a déclaré avoir agi pour faire rouler le véhicule et en faire profiter la communauté, tout en regrettant la tournure publique de leur différend.

Cette situation a profondément divisé la communauté des fans, certains soutenant Pierre, d'autres Sylvain. Des analyses externes, comme celle de Fabien Olicard, ont tenté d'apporter un éclairage sur ce conflit, soulignant la complexité des relations humaines et la subjectivité des perceptions de chacun.

En résumé, le "drama Vilebrequin" illustre la difficulté de maintenir des relations professionnelles harmonieuses sur le long terme, même lorsque le succès est au rendez-vous.

-ChatGpt-
Donc pour résumer on s’en bat complètement les couilles ?
il y a 2 ans
Plein de truc ne vont pas dans le discours du nabo
Mais tout le monde le suce

Deja l'histoire des 8 millions

Le multipla a 1.2 million qu'il rachète a son compte pour 130K€ . "si l'ixpert on voiture ka dit"
:rabbin:

L'histoire des mecs "qui tourne plus avec lui car trop méchant depuis des années" alors que juste avant il cite justement des ancien qui travail avec lui
:risi_celestin:

La "preuve" qu'il fait des fausse l'arme :" Il sait faire des fausse larmes avec de la menthe je sais pas quo"i ok

et j'en oublie plein
Le Multipla c' est pas un projet avec des pièces de chez Wish.

Tu prends juste les roues, même si Michelin a fait cadeau de frais de dev, les pneus sont sur mesure, pareil pour les jantes, dev à l' unité chez un pro jap pour leur Multiplia et c' est identique pour TOUS: l' étude de châssis, des suspensions, de liaisons sol etc et rien d' amortissable sur une série, tout est à l' unité.

En plus value revente combien coûte tout cela ?

Que dalle, zéro
:Chatlimite:

Parce que:

- ça reste un Multipla point barre donc valeur proche du neant et ce tuning le rend en plus non homologuable, non utilisable aussi bien sur route que en toute compétition officielle non proto.
Remet le en état origine et il coûtera plus de 15x moins

- il est panne et réparable que chez un pro moteur de compétition, les devis qui seront demandés mettent même PSA et leur PureTech en PLS

- sauf un tarax loulou de leur commu, le côté collectionable est nul.
Zéro palmarès de course, c' est juste un délire de YouTubeur, un one shot même pas fiabilisé

- j' ai déjà vu passer des one shot du genre totalement non homologuable chez des constructeurs plus prestigieux que FIAT pour à peine plis chère en enchères

- sauf tuneur ou préparateur ultra reconnu genre RUF, Gembella, Koenig ou des Singer ou Spoon, changes une bagnole et ça vaut plus rien.

L' estimation de l' expert est dans les clous, perso, pour moi, ça vaut moins et leur commu de fans, les seuls intéressés n' ont pas les moyens de mettre plus.

:poissoncostard:
il y a 2 ans
Perso je ne tranche pas, Vilebrequin c'était de la merde, et ces rats ont demandé des dons alors qu'ils engrangeaient déjà des vues et de l'oseille.
Après, Lévy a une tête à claques et Chabrier une tête d'ahuri, ça équilibre un peu.
:Grosporc:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans