Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et il en est fier, bravo

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"ne fait pas celui qui empêcherai Amber Heard de faire caca dans ta bouche"
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
et vous aimeriez vous grignoter le caca chaud de Amber Heard qui sort de son anus ?
il y a 2 ans
l'homme le plus riche du monde
il y a 2 ans
Elon Musk en mode "tant que j'aurais une bouche elle aura des chiottes"
il y a 2 ans
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Un lien pour confirmer le nofake ?
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
Attends c'est no fake le tweet d'Elon? Le mec vient de reprendre au calme un délire du forum.
il y a 2 ans
Il est sous valium et ketamine H24 ce type
Impossible ca fait trop dormir ces merdes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est sous valium et ketamine H24 ce type
je pense qu'il en a rien à foutre, c'est sa vie privée de toute façon, les gens comprennent
il y a 2 ans
Ayaaaa tout est possible en 2k25, l'homme le plus riche du monde est un khey !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Il a lâché les ballons
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Elon Musk qui fait des topics à mi temps : " La merde de Amber Heard, vous mangez? "
il y a 2 ans
l'homme le plus riche du monde
Au moins c'est du caca de blanche
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Impossible ca fait trop dormir ces merdes
renseigne toi tu veras
c’est un gros dépressif de base .. donc pour pallier à sa maladie il go full ketamine
c’est un gros dépressif de base .. donc pour pallier à sa maladie il go full ketamine
il y a 2 ans