Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça a l'air super crédible
Pour ce qu'il en est des policiers n'ayant pas été tués lors de l'interpellation, ils n'en sont pas en reste avec des peines allant de la simple interdiction d'exercer à vie à des peines de prison à perpétuité pour "réponse disproportionnée" (l'un d'eux ayant bousculé le suspect en lui disant "ta gueule").
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreudien
2 ans
ça a l'air super crédible
Pour ce qu'il en est des policiers n'ayant pas été tués lors de l'interpellation, ils n'en sont pas en reste avec des peines allant de la simple interdiction d'exercer à vie à des peines de prison à perpétuité pour "réponse disproportionnée" (l'un d'eux ayant bousculé le suspect en lui disant "ta gueule").
La victime à raison
victime dit:
La victime, Julia S, à décidée de partager son ressenti à l'issue du procès : "Je ne comprends pas cet élan de violence de la part de la population et de la police.. S'en prendre violemment à un individu sans défense qui a sûrement ses raisons, ça aurait pu arriver à n'importe qui... J'aurais dû fermer à clef, c'est entièrement de ma faute".
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
jamais je clique sur ton lien de merde
j ai bien vu mdr je sais que c est ton pseudal youtube
jamais je te file mon ip a un random ni aucune trace informatique
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
j ai bien vu mdr je sais que c est ton pseudal youtube
ah mince, je voulais ton ip pour venir te faire le cul
il y a 2 ans
n'importe quoi cest surement une blague de l'op, un site parodique
hein ?
hein ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
n'importe quoi cest surement une blague de l'op, un site parodique
hein ?
hein ?
nan c'est un site annexe de BFMTV
ça se voit à la qualité du site, il est super bien foutu il à du couter 15.000 euros
ça se voit à la qualité du site, il est super bien foutu il à du couter 15.000 euros
il y a 2 ans
"Amende pour Nudité dans un lieu privé." Cette provocatrice était à poil chez elle

il y a 2 ans
La source c'est moi
Madzona ça ne te dit rien? Par hasard ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Madzona ça ne te dit rien? Par hasard ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah ok, j'avais pas cliqué j'ai réagis direct
madzona bien sûr, j'aurais dû comprendre
madzona bien sûr, j'aurais dû comprendre
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
> L'auteur dont le lourd casier judiciaire témoigne de ses antécédents d'extrêmes violences, portant par ailleurs une mention pour "triples homicides sur mineurs âgés d'entre 4 à 12 ans" (Les faits ayant eu lieu en 2023, la juge d'application des peines décida de le libérer sans condition pour favoriser sa réintégration), était placé sous mandat d'arrêt international et recherché par plus de 35 états à travers le monde.
Plus gros le troll
Plus gros le troll
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
> L'auteur dont le lourd casier judiciaire témoigne de ses antécédents d'extrêmes violences, portant par ailleurs une mention pour "triples homicides sur mineurs âgés d'entre 4 à 12 ans" (Les faits ayant eu lieu en 2023, la juge d'application des peines décida de le libérer sans condition pour favoriser sa réintégration), était placé sous mandat d'arrêt international et recherché par plus de 35 états à travers le monde.
Plus gros le troll
Plus gros le troll
ce qui est inquiétant cest que j'ai cru ça possible
tout le monde a cru ça possible, on a tous hésité pendant une ou deux pages, pour te dire à quel point nous n'avons plus confiance et à quel point ça ne nous étonnerait même pas
il est là le drame
tout le monde a cru ça possible, on a tous hésité pendant une ou deux pages, pour te dire à quel point nous n'avons plus confiance et à quel point ça ne nous étonnerait même pas
il est là le drame
il y a 2 ans
il est là le drame
il est là le drame
C'est pour ça qu'il faut pas juste lire les infos mais aussi comprendre et interroger ce que l'on lit
il y a 2 ans
La source c'est moi
la république c'est moi
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
il est là le drame
il est là le drame
stop crier au troll, c'est 100% nofake j'ai même le badge pour certifier attend que je le retrouve
ah tien le voilà:
ah tien le voilà:
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Plus gros le troll
Plus gros le troll
Par contre quand le mec dit qu'il intervient juste pour instagram ça choque personne
citation
"C'était digne d'un mauvais film. Au début j'avais peur et ai pensé à m'enfuir en pleurant, mais quand j'ai vu plusieurs personnes commencées à intervenir, je ne voulais pas rater l'occasion d'un bon real pour instagram" raconte l'un des intervenants à notre équipe.
il y a 2 ans
Par contre quand le mec dit qu'il intervient juste pour instagram ça choque personne
citation
"C'était digne d'un mauvais film. Au début j'avais peur et ai pensé à m'enfuir en pleurant, mais quand j'ai vu plusieurs personnes commencées à intervenir, je ne voulais pas rater l'occasion d'un bon real pour instagram" raconte l'un des intervenants à notre équipe.
Il dit pas qu'il intervient, juste qu'il film, c'est la mode maintenant
il y a 2 ans
181
Sur ce sujet0