Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai déjà giflé ma soeur, donc oui sans aucune once de vergogne
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 4 ans
bordel le revers sec et nerveux de ryan gosling 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans-PEMT
Ça dépend quelle est la nature de cette désobéissance
si tu lui dis de la fermer et elle le fait pas
il y a 4 ans
si tu lui dis de la fermer et elle le fait pas
Je ne la gifle pas
il y a 4 ans
Déjà fait, une meuf qui commençait à tirer les cheveux de ma femme. C'est elle qui bouscule ma femme, ma femme lui fait la remarque qu'elle pourrait s'excuser, et là elle est partie au quart de tour
La baffe l'a calmée, il y a quand même des whites knights qui sont venu la défendre sans avoir le contexte
Heureusement des témoins ont confirmé la folie de la meuf, sinon ils allaient me tomber à quatre dessus
Dur la vie de femme
La baffe l'a calmée, il y a quand même des whites knights qui sont venu la défendre sans avoir le contexte
Dur la vie de femme
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà fait, une meuf qui commençait à tirer les cheveux de ma femme. C'est elle qui bouscule ma femme, ma femme lui fait la remarque qu'elle pourrait s'excuser, et là elle est partie au quart de tour
Heureusement des témoins ont confirmé la folie de la meuf, sinon ils allaient me tomber à quatre dessus
Dur la vie de femme
Dur la vie de femme
mérité
il y a 4 ans