Ce sujet a été résolu
Bah voilà alors vas crever avec ta boîte manuelle
Les boites manuelles c'est FUN
il y a 6 mois
En tout cas l"histoire me donne raison, le goblin est la merde de l'histoire
Et le petit bg est le chad
Et le petit bg est le chad
Il est juif le petit faut quand même avoir quelques réserves mais oui je pense qu'il a raison vu qu'il a sorti des preuves de ce qu'il raconte, même si j'ai absolument pas suivi ce truc
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Onlyfans2
6 mois
Il avait pas a dévoiler ca on est cor-da ?
envoie la vidéo entiere stp
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a 6 mois
Putain il avait pas à dire ça
J’espère que pierre va se venger et dire se que complote Levy
J’espère que pierre va se venger et dire se que complote Levy
il y a 6 mois
Les boites manuelles c'est FUN
c est plusn fiavle ,surtout
le mieux c est robotise, mais ils ont arrete
le mieux c est robotise, mais ils ont arrete
il y a 6 mois
J’aime pas trop Sylvain parce qu’il a toujours un air dédaigneux et me parait avoir un melon surdimensionné, mais là je dois avouer qu’il a détruit Pierre sur l’infidélité, le prix du multipla et la thune qu’il a encaissé
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 6 mois
Pangolin
6 mois
Le GOY chabrier qui se fait EVISCERER en direct
Sa vie est terminée
Il ne fallait pas s'attaquer à un judoka entrainé
Sa vie est terminée
Il ne fallait pas s'attaquer à un judoka entrainé
faut dire qu'il a cherché la merde hein
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Ma maison vaut 350k et j'ai que 30 ans, je vais pas m'endetter au max pour une maison le golem
il y a 6 mois
Bah 350k où j'habite pour une maison neuve full domotique, clim quadri split de 90m² avec garage c'est le prix
Je vois pas vraiment où tu veux en venir, à la place j'aurai pu prendre un appart ou une maison de 50 ans full travaux, sinon m'endetter au max de ma capacité pour une grande maison avec grand jardin à 600k et derrière etre bloqué pendant 25 ans sur mes investissements, smart
Je vois pas vraiment où tu veux en venir, à la place j'aurai pu prendre un appart ou une maison de 50 ans full travaux, sinon m'endetter au max de ma capacité pour une grande maison avec grand jardin à 600k et derrière etre bloqué pendant 25 ans sur mes investissements, smart
il y a 6 mois
Onlyfans2
6 mois
Il avait pas a dévoiler ca on est cor-da ?
Je condamne
+ t'es pas au goulag?
+ t'es pas au goulag?
il y a 6 mois
Excuse nous on est pas tous millionnaire à pouvoir acheter une villa de 300m² dans l'une des villes les plus chères de France à 25 ans
Je vois toujours pas où tu veux en venir, tu veux exposer ta richesse ?
Partage nous donc les photos de ton chateau qu'on puisse tous profiter
Je vois toujours pas où tu veux en venir, tu veux exposer ta richesse ?
Partage nous donc les photos de ton chateau qu'on puisse tous profiter
il y a 6 mois
Bah c'est bien mais une maison comme ça chez moi c'est 500-600k, j'ai eu aucun héritage ça veut dire un crédit de 2500€ par mois, ton QI est assez élevé pour comprendre le soucis ? Je l'ai acheté à 25 ans ma maison, déjà sortir 350k à cet age c'est pas tout le monde qui peut se le permettre. Aujourd'hui je pourrais certainement changer mais pourquoi faire ? Ma maison me convient très bien j'ai pas d'enfant elle est largement assez grande, j'ai même une pièce dédiée à ma salle de muscu. Je garde mon crédit à 1% et je rempli le PEA (tout en profitant de ma passion pour l'automobile) Bref tu miaules pour rien
il y a 6 mois
Ok l'homme soja qui sait pas manier un levier de vitesse
« Homme soja » « boite manuelle youpie » deux facteurs sociaux évident
Je suis firstban_issou
il y a 6 mois