InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Logique c'est un acte de mutilation quand même...
Oui c'est sur ..mais dans un pays comme la France, je suis choqué d'une telle peine..
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Oui c'est sur ..mais dans un pays comme la France, je suis choqué d'une telle peine..
Le truc qui m'imsupporte c'est que beaucoup trouvent ça drôle qu'un homme se fasse emasculer notamment quand c'est dans une histoire d'infidélité alors que bon je ne pense qu'on trouverait ça drôle si une femme infidèle se faisait exciser ou cauteriser le vagin...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bordel j'imagine pas l'état du demi zgueg
:enculin01:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Le truc qui m'imsupporte c'est que beaucoup trouvent ça drôle qu'un homme se fasse emasculer notamment quand c'est dans une histoire d'infidélité alors que bon je ne pense qu'on trouverait ça drôle si une femme infidèle se faisait exciser ou cauteriser le vagin...
C'est pas faux

Même psychologiquement ça doit pas être évident a supporter...
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Puis pour le coup un appareil génital aussi externalisé c'est assez oppressant quand on est un homme on se dit qu'il est très exposé... Au final une meuf elle a juste la vulve et l'orifice vaginal à l'extérieur ça donne déjà moins une impression de vulnérabilité...
il y a 2 ans
Ça me dégoute surtout que des hommes en rigolent alors que si c'était leur queue qui avait été sectionnée il serait à terre... Même si ils arrivent à la rattacher doit y'avoir une cicatrice et des séquelles la verge ne doit plus jamais fonctionner comme avant plus bonjour le traumatisme psychologique...
il y a 2 ans
Oh ce genre d'acte de barbarie ça peut très bien être fait sans raison puis je ne vois pas ce qui peut justifier d'emasculer quelqu'un..
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Il a le réflexe de vouloir casser la gueule à l'autre mec ?
:FatigueZoom:

Autant il savait même pas qu'elle était en couple

Peut-être que c'est LUI son "vrai mec"

Ce qu'il faut faire, c'est se mettre à deux pour casser la gueule de la pute

En plus on gagne un pote
Totalement dac avec toi
:trader:

Y avait une vidéo ou la meuf d'un cuck rentrer dans les chiottes avec un autre mec le cuck arrive est embrouille le mec direct mais pas la pute qui le cuck
:Telecomandedanslefiak:
il y a 2 ans
Ou bien, massacrer les deux
:jesus_hache:
il y a 2 ans
Quand c'est une femme ou un enfant qui est victime c'est pas pris à la rigolade pourtant...
Et dès l'enfance y'a de la discrimination envers les humains de sexe masculin apparemment un garçonnet perdu a moins de chances d'être aidé qu'une fillette perdue
:pf:
il y a 2 ans
Parce que l'on ne frappe pas une meuf, on la tèje ensuite
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Arrien
Arrien
2 ans
Parce que l'on ne frappe pas une meuf, on la tèje ensuite
On ne frappe personne quand on est civilisé
:evoli1:
il y a 2 ans
Ha ok
:Brozeur:

Je reste solo alors
:Brozeur:
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Il a le réflexe de vouloir casser la gueule à l'autre mec ?

Autant il savait même pas qu'elle était en couple

Peut-être que c'est LUI son "vrai mec"

Ce qu'il faut faire, c'est se mettre à deux pour casser la gueule de la pute

En plus on gagne un pote
Jamais compris le délire d'aller s'énerver sur l'autre gars alors que c'est clairement la meuf qui a trahi ta confiance
:Kim3:

Enfin j'imagine que ça aide a passer les nerfs
:Kim3:
il y a 2 ans