Ici je propose qu'on puisse demander aux modos d'être interné au Goulag par Choix, sans devoir pourrir le forum expressément.
Les street médics qui veulent soigner Noban
Les templiers qui souhaitent faire des bonnes œuvres
Les fatigués qui veulent se mettre en sécurité
Les spéléologues et les fans d'urbex qui aiment les immersions dangereuses.
Ceux qui veulent juste rigoler avec l'asile d'Arkham
c'est ici.
Seule contrainte, vous pourriez y rester alors n'en abusez pas.
Je propose une durée standard de 4h.
(A épingler la modo si vous êtes d'accord avec le principe)
c'est ici.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIci je propose qu'on puisse demander aux modos d'être interné au Goulag par Choix, sans devoir pourrir le forum expressément.
c'est ici.
c'est ici.
il y a 4 ans
Avec l'aval de qui ?
De soi même.
Comme on peut pas poster là bas, il faut bien un topic Ad hoc pour centraliser les demandes.
Le pendant du topic modération.
Mais pour rendre le truc amusant, on peut ajouter un risque et un aval des modos sur une durée prolongée.
Comme on peut pas poster là bas, il faut bien un topic Ad hoc pour centraliser les demandes.
Le pendant du topic modération.
Mais pour rendre le truc amusant, on peut ajouter un risque et un aval des modos sur une durée prolongée.
il y a 4 ans
Le goulag n'est pas une récompense donc non.
Oui ça se tient vu comme ça.
Ceci dit y'a un côté quand même assez fun sur le goulag, et on y voit des modo prendre plaisir à y participer, et ça se comprend.
On peut se dire que certains peuvent en envier le concept, et viendront chercher la récompense tôt ou tard en pourrissant le principal
Peut être me trompe je.
Ceci dit y'a un côté quand même assez fun sur le goulag, et on y voit des modo prendre plaisir à y participer, et ça se comprend.
On peut se dire que certains peuvent en envier le concept, et viendront chercher la récompense tôt ou tard en pourrissant le principal
Peut être me trompe je.
il y a 4 ans
Pour les Noban-like et les autres habitués du goulag, je suis persuadé qu'ils le voient comme une récompense..
Disons qu'il a sa fonctionnalité de punition pour 95% des gens, car tu peux plus poster ailleurs
Mais les 5% de zinzolins y voient comme une récompense.
Il se peut que je fasse erreur, mais à force de le lire ça me paraît parfois évident.
Disons qu'il a sa fonctionnalité de punition pour 95% des gens, car tu peux plus poster ailleurs
Mais les 5% de zinzolins y voient comme une récompense.
Il se peut que je fasse erreur, mais à force de le lire ça me paraît parfois évident.
il y a 4 ans
Oui ça se tient vu comme ça.
Peut être me trompe je.
Peut être me trompe je.
Merci, on est assez fier du concept j'avoue
Si certains font de la merde exprès pour s'y retrouver ça les regarde mais ils verront qu'on s'en lasse vite
Si certains font de la merde exprès pour s'y retrouver ça les regarde mais ils verront qu'on s'en lasse vite
il y a 4 ans
Ça me dérangerait pas perso d'y être mis quelques heures
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Ne serait ce que pour aller se moquer des bannis longue durée et rendre leur détention encore plus efficace
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci, on est assez fier du concept j'avoue
Le concept existait sous le nom de Fosse à Nègres (désolé c'est pas de moi) sur le défunt Orgul pour ceux qui connaissent.
Et oui c'est un excellent concept, qui rend la vie de modérateur beaucoup plus sympa, et permet une modération fun et comprise.
Ceci dit d'expérience et avec l' afflux, vous allez faire face au phénomène des suicide by goulag tôt ou tard.
Et oui c'est un excellent concept, qui rend la vie de modérateur beaucoup plus sympa, et permet une modération fun et comprise.
Ceci dit d'expérience et avec l' afflux, vous allez faire face au phénomène des suicide by goulag tôt ou tard.
il y a 4 ans
il suffit de prévoir une attaque terroriste et la détailler sur topic
7 mois minimim au goulag
7 mois minimim au goulag
il y a 4 ans
il suffit de prévoir une attaque terroriste et la détailler sur topic
7 mois minimim au goulag
7 mois minimim au goulag
Oui c'est pour éviter d'en arriver là, j'ai longtemps roulé ma bosse sur de multiples foromes, je connais le phénomène (déjà en place avec Noban le pionnier, c'est sa maison la bas)
il y a 4 ans
Le concept existait sous le nom de Fosse à Nègres (désolé c'est pas de moi) sur le défunt Orgul pour ceux qui connaissent.
Non car on purge en cas d'abus ou autre problème sans aucun préavis
Quand t'es au goulag c'est plus la peine de penser à d'éventuels "droits civiques"
Donc s'il y a engorgement, vu que si t'es au goulag t'es forcément plus ou moins un cancer, on se réserve le droit de lock ou même de jeter un wagon de prisonniers dehors pour aérer un peu
Enfin... "suicide by goulag" oui plus ou moins, mais c'est risqué car ça peut vite devenir définitif du coup
Quand t'es au goulag c'est plus la peine de penser à d'éventuels "droits civiques"
Donc s'il y a engorgement, vu que si t'es au goulag t'es forcément plus ou moins un cancer, on se réserve le droit de lock ou même de jeter un wagon de prisonniers dehors pour aérer un peu
Enfin... "suicide by goulag" oui plus ou moins, mais c'est risqué car ça peut vite devenir définitif du coup
il y a 4 ans
Oui c'est pour éviter d'en arriver là, j'ai longtemps roulé ma bosse sur de multiples foromes, je connais le phénomène (déjà en place avec Noban le pionnier, c'est sa maison la bas)
Le cas de Noban c'est uniquement parce que nous avons décidé d'en faire la mascotte du goulag, il n'a rien décidé du tout
il y a 4 ans
Non car on purge en cas d'abus ou autre problème sans aucun préavis
Je ne savais pas pour les purges.
Ce forum diabolique
Ce forum diabolique
il y a 4 ans
Le cas de Noban c'est uniquement parce que nous avons décidé d'en faire la mascotte du goulag, il n'a rien décidé du tout
Il adore être le Rôdeur sous le parquet.
Y'a des mentalités "comme ça" j'en sais quelque chose, suffit de voir les forceurs de DDB maso de jvc, quelque part ils aiment avoir mal et être dans un goulag....
Avec la migration ça va venir ici mais si y'a des purges ça limite le problème effectivement.
Y'a des mentalités "comme ça" j'en sais quelque chose, suffit de voir les forceurs de DDB maso de jvc, quelque part ils aiment avoir mal et être dans un goulag....
Avec la migration ça va venir ici mais si y'a des purges ça limite le problème effectivement.
il y a 4 ans
C'est juste que permettre aux non toxiques d'y descendre pour narguer les vrais toxiques, ça ajoute du sel au concept je trouve.
il y a 4 ans
Tu veux être street cred
Oui le goulag c'est la street mais celle pas éclairée avec un soudanais scato qui t'attend caché derrière une poubelle
il y a 4 ans