Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGad elmaleh
Zero blague drôle, full plagiat , rit à ses propres blagues pour faire marrer les golem
Zero blague drôle, full plagiat , rit à ses propres blagues pour faire marrer les golem
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
LeBoostLelite
2 ans
Gad elmaleh
Gad n'a pas la nationalité française, il l'a annoncé
il y a 2 ans
Artus putain.
Arnaud Tsamere.
Bougherraba alias "Va te faire enculé, toi le chauve au premier rang, je baise ta mère et tu me remercies, la con de ta mère".
Arnaud Tsamere.
Bougherraba alias "Va te faire enculé, toi le chauve au premier rang, je baise ta mère et tu me remercies, la con de ta mère".
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
à peu près tous, mais roumanoff en tête, muriel robin, le sodomite cocaïnomane palmade, gad elmaleh.
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
Artus putain.
Arnaud Tsamere.
Arnaud Tsamere.
aya Arnaud Tsamère c'est mon préféré
mais j'avoue qu'il est dans son monde
mais j'avoue qu'il est dans son monde
il y a 2 ans
Emmanuel Macron
Tout ses spectacles "Trouposol 2024" "Dissolution de l' assemblée" "Ma femme n' a pas de couilles" etc
Tout ses spectacles "Trouposol 2024" "Dissolution de l' assemblée" "Ma femme n' a pas de couilles" etc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin
2 ans
Debbouze?
Dany Boon ?
Dany Boon ?
Kévin Smadja
Edit: nan en fait Dany Boon est au-dessus, c'est terrible
Edit: nan en fait Dany Boon est au-dessus, c'est terrible
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Emmanuel Macron
Qui se rappelle de "Koikilenkout" ?
Son spectacle de 2020
Son spectacle de 2020
il y a 2 ans
Qui se rappelle de "Koikilenkout" ?
Son spectacle de 2020
Son spectacle de 2020
Un grand classique comme son sketch "Je traverse la rue, je trouve du boulot"
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0